torino 06 (probleme)
Forum Sport / Course / Simulation : torino 06 (probleme)
voila
j ai telecharger un jeu (torino 06), je l ai installer me il ma demander le 2 cd mais comme je lai telecharger je n ai pas le 2 cd alors expliquez moi koment faire
merci pour vos reponse
slt j t demande setai pendant ou apres linstalation ke il ta demander le cd2?
en+ I PARAI KE LE JEUX EST PO SUPER (parske 5/20ses tres bof)@+
8-)
Il me le demande au milieu de l installation . Aussi non je men fou un peu de la note car aussi non je jouerai pas souvent au jeu ++
tu vas sur quelle site pour les telecharger
je vais pas sur un site. Tu vas telecharger sur telecharger.com emule ou shareaza et pis voila mais c illegal je te le dis quand meme voila
slt j'ai un probleme lors de l'installation , si vou voulez j'ai telecharger le jeu sur un programme et j'ai eu deux dossier ( CD1 et CD2 ) mais a l'interieur de ses dossier j'ai plusieurs fichier et je ne sai pas comment faire pour l'installer si quelqu'un pourai m'aider Merci
La premiere chose ke tu fé c'est de extrère un des fichiers compréssé (winrar) dan le dossier cd1. Tu fé la mem chose pour le cd2. Ensuite les fichiers extrai du cd1 tu les ouvres avec "virtual daemon manager", tu fé une recherche internet et tu le trouve, et tu l'installe
Merci du conseil mais le probleme c'est que il me dise que je sai pas extraire , c'est pour sa que je ne comprend d'habitude sa marche pour les autres jeux si tu comprend le probleme peut tu me passer ton adresse msn
Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.