Bonjour tt le monde !!!
depuis ce matin, j'essai de reformater mon pc mais je n'y arrive pas. Mon lecteur cd ne se lance pas je ne sait pas ce qui se passe, peut etre faut il aller dans le bios ou msdos ??? je n'en sais rien.
Donc si qqun pouvait m'aider a reformater mon ordi ca serait cool
merci d'avance !!!
il faut que tu aille dans ton bios que tu choisisse ton lecteur cd-dvd en first boot
en second boot tu met ton disque dur (ide-) tu sauvegarde et la ton pc va booté sur ton cd donc tu pourra formatté
neo911 a écrit :
mdr
ben c'est cool tout ça !!!! merci du renseignement :-D
Bon, ben alors, c'est un complot d'une race extra-terrestre qui tente d'envahir notre planète en commençant par ta maison et qui par émission de tachyons à forte densité rémanente, a rendu opaque la couche de protection anti-UV de ton CD de XP. Tout ça dans le but de tester ta capacité de réaction afin de la corréler et de l'étendre à la population terrestre.
et oui !
y en a qui dise pas tout ou qui ne save pas tout
y en a qui grave les fichiers de xp au lieu de faire une copie de cd a cd.
c pour ca qu ils ont besoin d aide .
comen on boot svp? moi je voudré ossi reformatter mon pc! alors dite moi commen on fait pour mettre mon lecteur cd en first boot et mon disque "c" en second boot svp!!! merci d avance!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.