Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

temperature elevee processeur p4 3ghz soket 478

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour j aimerais savoir si je peux y remedier je viens de commander le ventilateur hyper 48 de chez cooler master plus pate thermique arctit silver 5 avant d installer le processeur j avais fait quelques relevez et avec le ventilo et cet pates je n ai que maxi 1 degres de difference .

les temperatures sont de 55 en cycles normale et 63 en pleine charge(quand je fais un scanne antivirus avec securitout)

est ce normale ou que puis je faire

mon unites centrale est un hp a faible encombrement avant il etait en celeron 2.4ghz et la je l ai upgrader en pentuim 3ghz avant je n entantdais jamais le ventilos la il n arrete pas de faire des accelerations quand je fais ce scan donc je sais plus quoi faire merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

donc le ventilateur est regler par la carte mere de 1 a 4 pour le demerrage puis augmente quand il depasse une certaine limite pour l alimentation rien de particulier ca chauffe pas rt pour le flux d air mais en enlevant le couvercle du dessus ca change rien les test je les ai fait sans remettre la plaque principale et la j essaye sans hyper treainding et ca change rien et remise a zeros du bios est possible que windows fasse agir de cet sort ou pas

et on m as dit de passer un coup de fonjex sur le refroidisseur et le processeur pour une meilleur disparition de la temperature sur le refroidisseur c est fait mais le processeur pas oser
et une autre question sur le processeur il y a un petit trou en bas a droite il me parait boucher ca peux pas venir de la merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde