Format avi
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour a tous, j'ai une vidéo en format .AVI et je n'arrive pas a l'importer sur Windows Movie Maker.Que dois je faire?merci
Autres pages sur : format avi
Lassé par la pub ? Créez un compte
As-tu vérifié dans gspot si xvid est installé sur ton pc ? Gspot te propose de tester un avi pour voir si tu es bien équipé pour le visionner.
Sinon ce n'est pas un programme, mais un codec, il s'installe tout seul quand tu actives le fichier exe ou setup.
sur cette page le gus pose le même problème que toi, et ça se passe comme dans un conte de Noël... Inspire-t-en !
Sinon ce n'est pas un programme, mais un codec, il s'installe tout seul quand tu actives le fichier exe ou setup.
sur cette page le gus pose le même problème que toi, et ça se passe comme dans un conte de Noël... Inspire-t-en !
bon, ton souci c'est de faire accepter du avi (codec xvid) à movie maker ?
Mais est-ce que ce film tu peux au moins le visionner avec VLC ou media player classic ?
dans movie maker est-ce que le codec xvid est pris en charge ?
est-ce qu'il n'apparaîtrait pas, par hasard, déjà dans une liste de formats pris en charge dans movie maker, au moment ou tu choisis un format de sortie, par exemple ?
Mais est-ce que ce film tu peux au moins le visionner avec VLC ou media player classic ?
dans movie maker est-ce que le codec xvid est pris en charge ?
est-ce qu'il n'apparaîtrait pas, par hasard, déjà dans une liste de formats pris en charge dans movie maker, au moment ou tu choisis un format de sortie, par exemple ?
alors il y a probleme : vlc lit normalement le codec xvid sans que tu aies besoin d'installer xvid : il faut vérifier que tu arrives à lire d'autre films en codec xvid. Tu vérifies que tu as d'autres films xvid, avec gspot, voir si VLC les ouvre. Si ça marche pas c'est un souci de codecs (y'a des solutions) sinon c'est ce fichier qui a un problème.
je peux en tout cas t'aider à réparer de manière radicale, nettoyage du registre, désinstalation et réinstallation des programmes qui ont des soucis.
C'est vrai que c'est dommage pour les divx, mais tu vas pouvoir réparer, ne le jette pas encore
Je viens de revoir ton post et j'avais oublié que tues sous win 98...
C'est vrai que c'est dommage pour les divx, mais tu vas pouvoir réparer, ne le jette pas encore
Je viens de revoir ton post et j'avais oublié que tues sous win 98...
salut
il faut déjà dire quelle est ta configuration : tu peux utiliser EVEREST qui va tout analyser sur ton ordi, processeur, carte mère, etc.
Il faut avant tout dire si tu as au moins win 98 SE, la puissance de ton pc, et la ram installée, et dire avec quelles videos (de quel type, AVI, mais quels codecs) tu as des problèmes de lecture.
Il faut vérifier que tu as le disque de ton pc, pour réinstaller des pilotes.
Essayer aussi de lire des divx avec media player classic.
il faut déjà dire quelle est ta configuration : tu peux utiliser EVEREST qui va tout analyser sur ton ordi, processeur, carte mère, etc.
Il faut avant tout dire si tu as au moins win 98 SE, la puissance de ton pc, et la ram installée, et dire avec quelles videos (de quel type, AVI, mais quels codecs) tu as des problèmes de lecture.
Il faut vérifier que tu as le disque de ton pc, pour réinstaller des pilotes.
Essayer aussi de lire des divx avec media player classic.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConvertir format avi en format dvd
- ForumMettre un format wmv en format avi
- ForumFormat avi en format dvd
- ForumFormat .avi
- ForumLire un format avi
- ForumConvertisseur format avi en format dvd
- ForumChanger format avi en divx
- ForumConvertir format mswmmen format avi
- ForumFormat mpg en format avi