Tom's Guide > Forum > Overclocking > nvidia geforcefx5500 o/c a 290/390 je peut monter+haut

nvidia geforcefx5500 o/c a 290/390 je peut monter+haut

Forum Overclocking : nvidia geforcefx5500 o/c a 290/390 je peut monter+haut

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai oc ma carte mais si je veut aller +haut rivatuner me dit driver ...... et i veut pas monter+ haut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est que tu peux pas tout simplement

Répondre à ganondorf1987

Overclocke avec Powerstrip, il passe outre les verifs driver ;-)

Répondre à elpato72

mais si je vais plus haut sa fait qoi

Répondre à stenger92

Ben rien ca overclockera plus quoi... c'est comme avant d'arriver aux limites fixées par les drivers sauf que ben cette limite est passée, apres c'est comme avant verifie tes temperatures et la presence d'artefacts 8-)

Répondre à elpato72

T'as l'air d'avoir aucune connaissance en overclocking, faut faire un 3dmark tout les 5MhZ pour verifier la stabilité de ton overclocking.

Si tu montes trop, tu vas cramer ta carte et obliger d'en racheter une, voilà tout :)

Répondre à darkdevil@IDN

je my conis en oc est je savait que je pouvait faire griller des oeuf sur ma cg mais je penser que si je monter trop la cg casserait d un coup ou autre

Répondre à stenger92

les coolbits restent limités par les drivers :-(

Répondre à demonkiller13
Tom's Guide > Forum > Overclocking > nvidia geforcefx5500 o/c a 290/390 je peut monter+haut
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens