déprime 1ère S...
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
Je suis en 1S mais je peine assez et je suis déprimé en ce moment....Je trouve que mes notes sont pas géniales et j'ai peur de ne pas y arriver...est ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour réussir ?
Merci
PS : mes moyennes :
SVT 7.2
Maths 10
Physique 10.5
HIst/géo : 12
ANglais 13.5
espagnol : 13.5
francais 9
Sport 14
Je suis en 1S mais je peine assez et je suis déprimé en ce moment....Je trouve que mes notes sont pas géniales et j'ai peur de ne pas y arriver...est ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour réussir ?
Merci
PS : mes moyennes :
SVT 7.2
Maths 10
Physique 10.5
HIst/géo : 12
ANglais 13.5
espagnol : 13.5
francais 9
Sport 14
Autres pages sur : deprime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vuahou ! J'ai des pires moyennes que toi et je déprime pas loOl !
J'ai 6.2 en math , 10 en SVT , 9.6 en Chimie , 12 en français , 12 en allemand , 10 en anglais et 7.2 en histoire. BOn j'ai certains profs bizarre qui note mal mais bon ca n'excuse pas loOl
Moi un moment donné je déprimais aussi c'est clair que c'est plus dur que ce que je croyais la S et je pensais meme redoublé ! Mais finalement j'ai trouvé un autre arrangement avec ma mère. Même si on me propose le redublement je refuse et je prend des cours particulier pdt les grandes vacances ds les matières scientiques ! =)
J'ai 6.2 en math , 10 en SVT , 9.6 en Chimie , 12 en français , 12 en allemand , 10 en anglais et 7.2 en histoire. BOn j'ai certains profs bizarre qui note mal mais bon ca n'excuse pas loOl
Moi un moment donné je déprimais aussi c'est clair que c'est plus dur que ce que je croyais la S et je pensais meme redoublé ! Mais finalement j'ai trouvé un autre arrangement avec ma mère. Même si on me propose le redublement je refuse et je prend des cours particulier pdt les grandes vacances ds les matières scientiques ! =)
un fou dans le sens surdoué?
je connais quelqu'un dans ma ville qui a 17.3 en maths en 1er S
tanpis pour ceux qui ne me croient pas
je pens vraiment que c'est un surdoué mais il dit just qu'il a quelques facilités
un devoir ou je mais 5h il en mettra 3h mème pas ...
dsl pour les fautes je n'ai jamais étais bon en orthographe !
je connais quelqu'un dans ma ville qui a 17.3 en maths en 1er S
tanpis pour ceux qui ne me croient pas
je pens vraiment que c'est un surdoué mais il dit just qu'il a quelques facilités
un devoir ou je mais 5h il en mettra 3h mème pas ...
dsl pour les fautes je n'ai jamais étais bon en orthographe !
Salut si ça peut t'aider à comparer, je suis aussi en 1ère S mais avec l'option Science de l'ingénieur et voilà à peu près mes notes...:
Français: 12
Anglais: 10,5
Espagnol: 10
Histoire: 5 (à préciser que mon prof est un grand malade, il est producteur de manuels de lycéen en Geo et donc c'est un des profs qui note les plus sévèrement...)
Math: 10
Phisique-Chimie: 10
Initiation aux sciences de l'ingénieur: 5
EPS: 17
j'ai eu 10 de moyenne au 1er trimestre et là au second j'ai baissé....
Moi non plus je sais pas quoi faire entre passer, redoubler ou changer d'option....mais bon je laisse passer le temps et je verrai après voilà ma méthode LOL
;-)
Français: 12
Anglais: 10,5
Espagnol: 10
Histoire: 5 (à préciser que mon prof est un grand malade, il est producteur de manuels de lycéen en Geo et donc c'est un des profs qui note les plus sévèrement...)
Math: 10
Phisique-Chimie: 10
Initiation aux sciences de l'ingénieur: 5
EPS: 17
j'ai eu 10 de moyenne au 1er trimestre et là au second j'ai baissé....
Moi non plus je sais pas quoi faire entre passer, redoubler ou changer d'option....mais bon je laisse passer le temps et je verrai après voilà ma méthode LOL
;-)
Ca va encore tes moyennes ! Ce n'est pas catastrophique ! Bon, d'accord, ce n'est pas brillant. Mais cela suffit ! Si tu travailles, c'est le principal.
Pour info, en 1ère S, je devais tourner autour de 8-9 en maths, en début d'année. Et cela ne m'a pas empêché d'être en Maths Spé. Ce qu'il faut, c'est ne pas se décourager ! Et ne pas faire que bosser ! Accordes toi des moments de répits !
Pour info, en 1ère S, je devais tourner autour de 8-9 en maths, en début d'année. Et cela ne m'a pas empêché d'être en Maths Spé. Ce qu'il faut, c'est ne pas se décourager ! Et ne pas faire que bosser ! Accordes toi des moments de répits !
bonjour justement ,moi c'est le contraire j'ai l'intention de passer en 1ere S a profil science de l'ingenieur,
je cite mes moyennes du premier trimestre:
math:12
français:12,5
histoire:14.5
isi:12,70
mpi:15.5
lv2:12 et des pousiere
anglais:13
physique chimie:13
mais au deuxime trimestre j'ai beaucoup baissé (je doit avoir 10 en math et 12 en physique)je me pose la question si il serait préferable de faire une bonne STI electrtonique ou fair une S qui comme je l'entend a l'air d'etre extremement dure(sachant que plus tard je desirerai fair une prepa
pouvez vous m'aider pour mon orientation svp
dsl pour les fautes d'ortographe,c'est pas mon fort
je cite mes moyennes du premier trimestre:
math:12
français:12,5
histoire:14.5
isi:12,70
mpi:15.5
lv2:12 et des pousiere
anglais:13
physique chimie:13
mais au deuxime trimestre j'ai beaucoup baissé (je doit avoir 10 en math et 12 en physique)je me pose la question si il serait préferable de faire une bonne STI electrtonique ou fair une S qui comme je l'entend a l'air d'etre extremement dure(sachant que plus tard je desirerai fair une prepa
pouvez vous m'aider pour mon orientation svp
dsl pour les fautes d'ortographe,c'est pas mon fort
Je suis en fin de terminale S (SI) avec 12.5 et 12 de moy générale (1er et 2eme trimestre). J'ai baissé d'1pnt depuis la 2snd maisje travail peut etre 3 fois plus qu'avant.
C'est comme partout: si vous etes bosseur vous irez loins mais si vous restez sur vos acquis vous chuterez.. La 2nd n'est pas compliqué par contre en section scientifique la 1ere S est une marche à franchir et la terminale une autre autrement plus grande a enjamber. Donc si vous arriver a maintenir votre moyenne générale en S vous etes dans la bonne voie!
C'est comme partout: si vous etes bosseur vous irez loins mais si vous restez sur vos acquis vous chuterez.. La 2nd n'est pas compliqué par contre en section scientifique la 1ere S est une marche à franchir et la terminale une autre autrement plus grande a enjamber. Donc si vous arriver a maintenir votre moyenne générale en S vous etes dans la bonne voie!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel est votre plus belle chanson de déprime ?
- Forum"On fait l'humour ce soir": Arme anti déprime?
- Forum[résolu] Graveur en déprime!
- ForumMon disque dur externe me déprime!!!!
- Forumdeprime perte de mot de passe
- Forum[RESOLU] e-mail html ( je deprime )
- ForumDéprime totale...
- ForumJe déprime avec ma new carte graphique
- ForumA tout ceux qui connaissent la déprime de fin de voyage
- ForumReseau Ad Hoc wifi... je deprime...
- Voir plus