Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche Logiciel
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je vient d'avoir le DVD de phil collins dont je suis fan le truque c'est que j'aimerais pouvoir me l'écouter sur le lecteur DVD en haut et en bas sans avoir à tout le temp à le changer de place; de plus la copie personnel est autorisée à usage privé ce qui est le cas ... seulement tout les logiciels que j'utilise me disent qu'il est protégé ! Je cherche un logiciel pour passer cette securitée faire une image la graver deux fois pour en haut et en bas et ranger le vrai pour pas l'abimer ! :-D Vous savez ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

donne nous les noms des logiciels que tu as déjà utilisé. Sinon tu peux essayé les logiciels qui extraient les images comme alcohol 120%

Répondre à MaxGix

Installes AnyDVD et CloneDVD.
AnyDVD autorise l'accès au dvd.
CloneDVD te permettra de créer une image de ton dvd et tu pourras le graver.

Sois fort!

P-S: passes tes copies uniquement à ta famille.

Répondre à mauriiiice

Alcohol 120% ... Clone CD ... BlindWrite 5 bref tout ce que j'ai trouvé sur TELECHARGER.Com et toujour pareil impossible de creer l'image, Dvd Protégé :-? Bon maintenant je vais tester ce que tu m'as dit Mauriiiice ;) Je tient au jusss ;)

Répondre à dju5oo

Any DVD (+ un logiciel de gravure) représente actuellement la meilleure solution puisque les solutions gratuites ont été tuées par les éditeurs de DVD (shrink DVD, DVD decrypter).

Répondre à sophief

Justement je me rapelle avoir utilisé DVD Decrypter et ça marchait ! mais je me rappelais plus du nom! et àlors maintenant c'est obsolète ??

Répondre à dju5oo

Pour les DVD les plus anciens, non. Mais ceux pressés à partir, disons de l'été dernier, peuvent contenir de nouvelles protections contournables qu'avec Any DVD.

Répondre à sophief

Sinan je me suis tourné Vers Ultra Iso ;) ça à l'air pas mal ! je test !

Répondre à dju5oo

Je l'ai déjà dit et je le redis, la solution la plus efficace pour créer une copie d'un dvd est la suivante:

- Installes anyDVD: il s'agit d'une sorte de pilote qui va faire un travail de fond pour rendre inactive toutes les protections du dvd.

- CloneDVD (et pas clonecd...:ptdr:) te permettra de créer une image de ton dvd qui pourra soit être stocké sur ton disque dur, soit être gravé sans aucun problème, cette copie sera lisible sur n'importe quel lecteur de dvd (sauf si il est super vieux)

Si tu veux regarder le film sur ton pc à partir de l'image que tu auras stockée, il faudra que tu utilises un lecteur virtuel (par exemple: alcohol 120%).

Voila, installes les dernières versions de ces logiciels et tu n'auras aucun problème pour te faire une copie privé.
Ne revends pas cette copie sinon j'enverrais une horde de chiens enragés pour te tuer.

Répondre à mauriiiice

Ouais c'est bien jolie, Mais en attendant, toutes les images Font 8Go car tout les DVD du commerce font 9Go ce sont des doubles couches ! J'ai trouvé DVD shrink qui de plus est gratuit !!! il fait l'image du dvd et compresse la video (invisible à l'oeuil) on peut aussi choisir pour reduire la taille de virer des bandes son qui servent pas ectect mais de toute façon il est nickel ! Il trouve toujour moyen d'abbaisser la taille pour graver sur un DVD normale. Vous avez vu le prix des Doubles Couches ! 6€ 1 dvd Double Couche chez nierle ! Non non je m'arrete sur DVD shrink, de plus au resultat on ne voit pas la difference ! :-P

Répondre à dju5oo

Citation :

Ouais c'est bien jolie, Mais en attendant, toutes les images Font 8Go car tout les DVD du commerce font 9Go ce sont des doubles couches ! J'ai trouvé DVD shrink qui de plus est gratuit !!! il fait l'image du dvd et compresse la video (invisible à l'oeuil) on peut aussi choisir pour reduire la taille de virer des bandes son qui servent pas ectect mais de toute façon il est nickel ! Il trouve toujour moyen d'abbaisser la taille pour graver sur un DVD normale. Vous avez vu le prix des Doubles Couches ! 6€ 1 dvd Double Couche chez nierle ! Non non je m'arrete sur DVD shrink, de plus au resultat on ne voit pas la difference !

Pour ton information, cloneDVD fait exactement la même chose. Lorsque je fais une copie d'un de mes dvd, je choisis uniquement une bande son (celle en français) et je vire des truc inutile, ce qui réduit significativement la taille de l'image.

En ce qui concerne les doubles couches:
- tu peux créer un divx à partir de ton image
- riam te permet (je suis plus sur) de réencoder ton film au format dvd et tu peux le configuré pour qu'il fasse moins de 4,3Go pour qu'il tienne sur un dvd normal.

Répondre à mauriiiice

Ouais mais cloneDVD est payant ... libre à toi d'aller prendre un serial sur le net .. mais je prefere le gratuit officiel :-?

Répondre à dju5oo

:hello:moi aussi j'ai un problem j'ai téléchargé animator shop 3 gratuitement mais c'est que pour 60 jour et je voudrai savoir si quelq1 c'est ou je pourez télécharger le gratuitement . merci d'avance

Répondre à moticlass

ben sur p2p ou sur torrent mais c'est illégale ... donc ta seule solution c'est de l'acheter légalement ou de trouver une clef de license sur p2p ou sur un torrent ou encore sur des sites de craks mais c'est illégal donc euh faut l'acheter ou trouver un équivalent gratuit

Répondre à defjam_mystikal@idn

Citation :

Dju5oO a écrit :
Ouais mais cloneDVD est payant ... libre à toi d'aller prendre un serial sur le net .. mais je prefere le gratuit officiel :-?

Tu peux te passer de clone DVD.

Pour Any DVD, c'est plus problématique. DVD shrink n'est plus développé depuis 1 an et demi, ça veut dire qu'il se cassera les dents sur les nouvelles protections, mais il peut servir de simple logiciel de transcodage-gravure allié à AnyDVD qui, une fois acheté, donne droit à une MAJ à vie (fréquence de MAJ : environ toutes les semaines en ce moment, dès qu'une nouvelle protection est prise en charge).

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche Logiciel
Aller à :

Il y a 2571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens