1Gigo ou 2gigo??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous
comme vu avez pu le constaté j'ai un humour d'informaticien a 2 balles
c'est pour cela que je vous pose cette question :
2 Go de ram ça serra a kelk chose ou pas ?
parceque j'entend souvent dire que l'on ne voi pas la difference entre 1 et 2 Go de ram .?
ps: moi c sourtout pour de la 3d et video ?
Merci :-D
comme vu avez pu le constaté j'ai un humour d'informaticien a 2 balles
c'est pour cela que je vous pose cette question :
2 Go de ram ça serra a kelk chose ou pas ?
parceque j'entend souvent dire que l'on ne voi pas la difference entre 1 et 2 Go de ram .?
ps: moi c sourtout pour de la 3d et video ?
Merci :-D
Autres pages sur : 1gigo 2gigo
Lassé par la pub ? Créez un compte
la j'ai 1 go mais bon
au debut j'avais 512 Mo et quand je fesai des rendu 3d sur Maya ça ramé grave depuis avec mes 1go c mieu mais pas encore top alors avec 2 Go ça devrai étre mieu.
a savoir que mon pc c'est :
Athlon 64 3000+
A8n sli 939
1 go corsair tinw-x 2x512
geforce 6200 turbo cache pci expres ( qui ma fois fais bien tourné mais pti jeux comme Half life 2, batllfield 2,doom3 ect...)
au debut j'avais 512 Mo et quand je fesai des rendu 3d sur Maya ça ramé grave depuis avec mes 1go c mieu mais pas encore top alors avec 2 Go ça devrai étre mieu.
a savoir que mon pc c'est :
Athlon 64 3000+
A8n sli 939
1 go corsair tinw-x 2x512
geforce 6200 turbo cache pci expres ( qui ma fois fais bien tourné mais pti jeux comme Half life 2, batllfield 2,doom3 ect...)
Salut toi Bon sincerement je pence que 1go sa suffit mais cela ne veu pas dire qu'il n'y a pas de difference entre 1go et 2go apres sa depent de se que tu fais aussi ... si tu joue a Half life 2 Doom3 Quake 4 ou des truk comme sa (Fear aussi
Je pence qu'il y a des gens qui tourne trs bien avec 1go la dessus mais apres si sa peu te faire p^laisir aussi ba va y ..
Je pence qu'il y a des gens qui tourne trs bien avec 1go la dessus mais apres si sa peu te faire p^laisir aussi ba va y ..
l'utilisateur commun n'a pas besoin aujourd'hui de 2go de ram (1go de ram de qualité suffit amplement)...
par contre, pour les gros consommateur de video et les utilisateurs d'outils de creation 3d d'un niveau professionnel (Maya est pour moi un monstre de la 3D! S'il recommande un gros processeur, une grosse carte graphique et beaucoup de RAM c'est parce qu'il est très costaud !) 2go peuvent s'averer necessaire.
mais là c'est vraiment dans le cas ou ce genre d'utilisation devient + qu'une passion.
Maya necessite aussi un bon gros systeme graphique pour tourner pleinement.
au passage, Maya (qui coute normalement dans les 3000€) est devenu GRATUIT depuis quelques temps pour tout utilisation privée et non commerciale.... jetez vous dessus si vous voulez decouvrir la creation 3d, y'a pas mieux. ;-)
par contre, pour les gros consommateur de video et les utilisateurs d'outils de creation 3d d'un niveau professionnel (Maya est pour moi un monstre de la 3D! S'il recommande un gros processeur, une grosse carte graphique et beaucoup de RAM c'est parce qu'il est très costaud !) 2go peuvent s'averer necessaire.
mais là c'est vraiment dans le cas ou ce genre d'utilisation devient + qu'une passion.
Maya necessite aussi un bon gros systeme graphique pour tourner pleinement.
au passage, Maya (qui coute normalement dans les 3000€) est devenu GRATUIT depuis quelques temps pour tout utilisation privée et non commerciale.... jetez vous dessus si vous voulez decouvrir la creation 3d, y'a pas mieux. ;-)
non pas du tout si tu utilise ton pc pour des activités "normales" (pas terrib' comme phrase!)
c'est uniquement pour certaines applications video d'un niveau professionnel, la création 3d de haut niveau, et les gros calculateurs scintifiques qui + de 1go est utile.
rassure toi tu peux encore garder quelques sous....
c'est uniquement pour certaines applications video d'un niveau professionnel, la création 3d de haut niveau, et les gros calculateurs scintifiques qui + de 1go est utile.
rassure toi tu peux encore garder quelques sous....
merci a tous les amis
bon ben je prend la ram alors car je pense que j'en aurrai besoin surtous pou le calcul de rendu ( tres tres gourman)
apres je m'achéte ça http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028755.html
ou ça
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025476.html
parceque moi les carte 3d a 500 euro pour les jeux bof bof
je r'appelle que c pour mon boulot que je vous demande tous ça merci encore pour vos info
a bientot
bon ben je prend la ram alors car je pense que j'en aurrai besoin surtous pou le calcul de rendu ( tres tres gourman)
apres je m'achéte ça http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028755.html
ou ça
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025476.html
parceque moi les carte 3d a 500 euro pour les jeux bof bof
je r'appelle que c pour mon boulot que je vous demande tous ça merci encore pour vos info
a bientot
Salut,
ne crois tu pas qu'une meilleure carte 3d te ferait avoir de meilleures perfs sous maya qu'un giga de ram supplémentaire ?
D'autre part le premier lien ne marche et le deuxieme doit en faire rever plus d'un qui voudrait faire de la 3d je suppose en haut niveau vu le prix de la bete !
bonne journée
ne crois tu pas qu'une meilleure carte 3d te ferait avoir de meilleures perfs sous maya qu'un giga de ram supplémentaire ?
D'autre part le premier lien ne marche et le deuxieme doit en faire rever plus d'un qui voudrait faire de la 3d je suppose en haut niveau vu le prix de la bete !
bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblemes carte graphique memoire ram
- ForumOptimiser les jeux. ram ou carte graphique
- ForumConseil achat carte graphique
- ForumCapacité ram carte mère
- ForumCarte mère et carte graphique
- ForumAti radeon hd4330 512mb, bonne carte graph
- ForumFormatage, carte graphique et ram, help
- ForumCarte graphique chipset graphique