Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseil achat carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personnelement, je te conseille une carte ATI, par contre sous les 40 €...
|
|
Plus d'informations
|
tu veut faire qoi avec une cg a 40€ |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Garde ce que tu as car une carte graphique a 40€ ne sera probablement pas mieue que celle que tu as deja, elle pourrai meme etre pire :-o Rajoute plutot 256mo de ram car 256mo c'est juste, avec 512mo t'es beaucoup plus a l'aise ;-) |
|
Plus d'informations
|
Il te faut minimum 128 de ram sur ta CG, et un peu plus de ram...
|
|
Plus d'informations
|
euh une 9200se un truc bien ? Quand meme pas ca reste du tres bas de gamme (enfin a 40€ c'est normal). Si c'est pour de la bureautique ca ira sans probleme par contre pour jouer aux derniers jeux pour 40€ c'est infaisable :-? |
|
Plus d'informations
|
Ba je fais bien tourner Rome Total War + addon et domm 3 sur ma Radeon 9200 se :-D
|
|
Plus d'informations
|
Oui ca tournera avec cette carte et de la ram en plus, mais avec tout au min, comme tu dis pour 40€ on en a pour le prix... enfin tout le monde n'as pas 200€ a mettre dans une CG c'est sur. |
|
Plus d'informations
|
le mieux c'est que tu prenne une CG dans les 80-100 euros ( regarde les tests...) et que tu rajoutes une barette de 512 de RAM ( 60€ ) mais bon le budget apres c'est une autre affaire. |
|
Plus d'informations
|
d'accord les gars merci. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 158.90 € / 159.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 205.03 € / 205.03 € (catégorie : Navigation GPS)