Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mes jeux que je telecharge sur emule ne marche pa sur mon samsung d600

mes jeux que je telecharge sur emule ne marche pa sur mon samsung d600

Forum Téléphonie mobile : mes jeux que je telecharge sur emule ne marche pa sur mon samsung d600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce que quelqu un pourait m aider je telecharger des jeux mobile sur emule pour mon samsung d600 puis qan je les trasfere via bluetooth je les ouvre sur mon portable ca me mit format nn pprise en charge est ce quelqu un pourait m aider svp? vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton portable ne prend pas se format ya rien d'autre a comprendre.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Tu es obligé de télécharger des jeux payant avec tout les samsung ...

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

akram95140 a écrit :

Tu es obligé de télécharger des jeux payant avec tout les samsung ...

non tu peux en mettre des télécharger.

je signale au passage que télécharger des jeux pour portable sur la mule ses illégal et je doute que les modo apréciront se post

Répondre à grome_136

Non samsung a un format propriétaire pour les logiciels ...

Peut etre sa a changer ...

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mes jeux que je telecharge sur emule ne marche pa sur mon samsung d600
Aller à :

Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens