j'en ai marre.Avec mon nouveu pc je peut enfin jouer GTA-VC mais au bout de 5 min les graphic devient illisible deformer ou....enfin c'est pour vous dire qu'on ne peut pas jouer avec.j'ai un gforce fx-5200 comme carte grphic.si vous savez plus que moi pour koi il ya ce probleme merci de me repondre
déinstalle et réinstalle ton jeu puis aplique directement le patch pour vice city 1.1 par ici le patch1.1 Take2Games a sorti le patch 1.1 de GTA : Vice City.
Celui-ci corrige des problèmes graphiques rencontrés notament avec les GeForce FX.
Si vous n'avez pas rencontré de problèmes graphiques, il est conseillé de ne pas installer ce patch!
nan c'est que si tu l'installe alors que ta pas de probléme sa te sert a rien en + si ta pas une geforce FX puisque c'est un patch pour GFX donc totalement inutile pour les autres CG
edit : pourquoi ne faut t'il pas l'installer ?
parceque l'installation de ce patch modife certaines options pouvant produire des effets plus que génant !
que pourrais faire ml'installation du patch si je n'est pas de probléme ?
l'installation de se patch si vous n'avez pas de problémes peut enlaidir le jeu a cause que certaines options sont désactivé et peuvent étre utile pour certains CG !
en gros si je l'installe sans avoir de probléme le jeu risque de devenir sale avec de groose trainé etc... des trucs commme sa ?
bon j ai fini tte les mission,
j ai plu de patron, j ai acheté plusieur insdustrie et la j ai achetez le malibu club
j ai commencé les mision du malibu club,
et puis arrivé a la mission ou je doit faire une
course contre un gard pour que plus tard il travaille avec moi
"pour faire un braquage ce sera mon conducteur"
ben je gagner la course "c obliger apar si tu creve"
ben j ai un blocage "bug" l'ecran reste noir au lieu de montrer la cinematic et le reste ..
ki pourrais m aider faudrait il un patch ? ou S seulement mon pc ki me fait des caprice ?
car jai eu aucun bug depuis le debut et se serais vraiment domage que je ne le finise pas
car il me plait trop se jeu,
j att avec impatience que vous me repondais ,
pas de reponce genre =>je c po dsl.. ect..
thx d avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.