probleme avec Disque Dur Sata - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec Disque Dur Sata

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila j'ai un disque dur S-ata brancher sur mon ordi! il la repéré et tous ! meme dans le bios il est inscrit en 2eme disque dur ! mais dans windows xp je ne voi pas l'icone pour acceder au disque dur ! je ne peut pas m'en servir ! je ne comprend pas ! :-( :-( :-(
j'ai soté une étape ?

Liens

Plus d'informations

Salut,
Si tu viens juste de le mettre c normal il faut le formater avant !!!
A+.

Plus d'informations

je fé comment? :-( :-( :-(

Plus d'informations

silvou plé répondé ! coment je formate le disque ? je voi rien dans windows ! :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Plus d'informations

pour formater tu mets le cd windows et tu boot sur le cd puis tu choisi formater et aprer instaler windows

Plus d'informations

mé g pas de cd windows !!!!!!!

Plus d'informations

Mon wondows il é deja instllaer sur le premier disque dur ! j've pas chanG ça ! ske je ve c mettre des fichier dans mo disque dur normal koi ! kil me serve a kelke chose !!! comment je fai ?

Plus d'informations

et pour metre ton windows sur ton 1dd ta faiot comment

Plus d'informations

ben j'avai un cd ! mé je l'ai plus ! dite Moi ke ya un autre moyen kimmime ! par pitiéééé :-o :-o :-o :-( :-( :-( :-(

Plus d'informations

Salut, a part d'autre avis qui me contredirai je ne pense pas que ca existe !

Plus d'informations

Salut, j'ai la solution à ton problème, vans dans :

Démarrer ; Panneau de configuration ; Outils d'administration ; Gestion de l'ordinateur ; Gestion des Disques

Si c'est ton 2eme HDD ce doit etre le "Disque 1" puisque le "Disque 0" etant celui qui contient XP.

Fait un clic droit dans la fenêtre de droite de la ou il y'a marqué "Disque 1" et vas dans "formater"

Voila, il te reste plus qu'a suivre les instructions à l'ecran ;-)

---

Citation :

et pour metre ton windows sur ton 1dd ta faiot comment

C'est toi le "faiot" a lui dir de booter sur le cd de Windows XP, il veux pas installé son OS, il veux juste utilisé son 2eme HDD comme "stockage".

Arretez de répondre n'importe quoi quand vous meme vous ne savez pas ce qu'il faut faire.

Plus d'informations

Citation :

PsyKoR a écrit :
Salut, j'ai la solution à ton problème, vans dans :

Démarrer ; Panneau de configuration ; Outils d'administration ; Gestion de l'ordinateur ; Gestion des Disques

Si c'est ton 2eme HDD ce doit etre le "Disque 1" puisque le "Disque 0" etant celui qui contient XP.

Fait un clic droit dans la fenêtre de droite de la ou il y'a marqué "Disque 1" et vas dans "formater"

Voila, il te reste plus qu'a suivre les instructions à l'ecran ;-)

---

[quote]et pour metre ton windows sur ton 1dd ta faiot comment

C'est toi le "faiot" a lui dir de booter sur le cd de Windows XP, il veux pas installé son OS, il veux juste utilisé son 2eme HDD comme "stockage".

Arretez de répondre n'importe quoi quand vous meme vous ne savez pas ce qu'il faut faire.
[/quote]
Ca serait bien que tu la ferme un peu toi, on lui répond pas n'importe quoi on essaye de l'aider, par nos experiences, peut etre que tu en a une autre plus interessante dans ce cas la tu lui dit mais ne nous dit pas qu'on repond n'importe koi, on propose !
A+.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme avec Disque Dur Sata

Liens