usb bas debit !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut ! voici mon probleme!
j ai une carte mere asus a7n8x-e deluxe et je n arrive pas a passer en usb haut débit ! si vous pouvez m aider je vous en serait tres reconnaissant
merci
flyingpig
j ai une carte mere asus a7n8x-e deluxe et je n arrive pas a passer en usb haut débit ! si vous pouvez m aider je vous en serait tres reconnaissant
merci
flyingpig
Autres pages sur : usb bas debit
Lassé par la pub ? Créez un compte
je developpe!
a chaque fois que je branche un péripherique ( cle usb ,lecteur mp3 , etc )une petite fenetre s ouvre me signalant que je suis en bas debit
je suis allé vvoir dans le bios
apparement cette carte gere l usb2 mais ....
je signale que j ai monté mon ordi tout seul (peut etre que je me serait planté dans le cablage mais ca m etonnerait)
j ai le sp2 et je suis sous xp pro
merci
a chaque fois que je branche un péripherique ( cle usb ,lecteur mp3 , etc )une petite fenetre s ouvre me signalant que je suis en bas debit
je suis allé vvoir dans le bios
apparement cette carte gere l usb2 mais ....
je signale que j ai monté mon ordi tout seul (peut etre que je me serait planté dans le cablage mais ca m etonnerait)
j ai le sp2 et je suis sous xp pro
merci
Salut, non je n'ai pas la meme carte, mais est tu en wifi ?
Et quelle est ta carte réseau, si tu ne sai pas telecharge Everest ici et apres tu va dans Ordinateur>résumé>réseau, et tu me dis ce que t'a a part si tu la connais puisque tu l'a monter !
Et quelle est ta carte réseau, si tu ne sai pas telecharge Everest ici et apres tu va dans Ordinateur>résumé>réseau, et tu me dis ce que t'a a part si tu la connais puisque tu l'a monter !
Pour avoir l' USB 2.0, il faut que les pots USB supplémentaires soient raccordés au port 2.0 de la carte mère, être au moins en Windows xp SP1 et avoir les drivers de microsoft pour passer en usb 2.0...
Pilote ici ou la
Je n' ai pas testé ses pilotes, je suis deja en 2.0
Pilote ici ou la
Je n' ai pas testé ses pilotes, je suis deja en 2.0
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConcentrateur usb haut debit
- ForumProbleme port usb haut debit
- ForumProbleme usb haut debit
- ForumPort usb carte mère
- ForumControleur hote haut debit