Bonjour tout le monde j ai un petit souci je suis en TL spécialité et option art plastique . J ai présenté un sujet devant ma classe j en ai fais la planche et une recherche d artiste or ma prof m a demandé en partant de faire une planche de croquis . Je n ai pas pu lui demandé qu es que c 'était exactement. Alors voila je me pose beaucoup de question par exemple es que je dois faire mes croquis directement sur une feuille format raisin , es que l on doit écrire le nom de ce que l on fait en entête? es que l on doit travailler la feuille avant de la travaillé ex : mettre des couleurs.. merci beaucoup de votre aide j ai un oral lundi et je n ai que ce week end pour préparer ca.
Aussi je dois faire une fiche d artiste sur magritte mais il faut travailler la feuille avant de mettre des photos mais quoi faire ?
merci encore jenn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Salut! il faut qu'il y ai le même nombre de H et de O de chaque côté de cette équation de réaction.
De plus, il faut qu'il y est une charge égale de chaque côté, vu que le - de HO- et le + de H3O+ s'annulent, ce paramétre est déjà fait.
As tu besoin que je te le fasse où tu peut y arriver maintenant?