Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de ping sous wolfenstein

Probleme de ping sous wolfenstein

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de ping sous wolfenstein

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila je vous explique mon probleme quand j'étais en éthernet je tourner autour de 60-70 de ping sur un serveur ayant récement récuperer le pc de mon pere j'ai du passer en wifi vu que le modem ct 635 de chez club-internet est en bas et ma chambre juste au dessus.
Donc voila maintenant en allant sur le meme serveur 300 de ping :-( Mais qu'est-ce qui se passe un virus?je ne c'est pas pourriez-vous m'aidez?
Ha oui ma config:
AMD Athlon 2400+---->2.00GHZ
512 mo de ram
Nvidia Geforce4 mx 440
ralink rt2500 wireless lan card
FAI:club-internet haut-débit 20méga+téléphonie(modem ct-635+carte wifi pcmcia)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[img align=left]http://james.flosse.free.fr/Image/wol.bmp[/img]
Voila ce qu'il me met

Répondre à Sniper54

Salut sniper 54 moi il me fait exactement le même problème sauf que... depuis que j'ai changé en wifi te plains pas par rapport à moi il me met entre 700 et 999 de ping :(
Enfin pas tout le temps soit c'est juste en dessous de 100 soit c'est entre 700 et 999 de ping donc j'en peu plus!
Comme ça ça faite deux cas sur le même forum ^^

Répondre à Toignon62
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de ping sous wolfenstein
Aller à :

Il y a 1272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens