Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chercher jeu (fan final fantasy)

Dernière réponse : dans Jeux

Apres avoir ecumer ff7 pendant des milliers d heures,survole ff8 et ff9 je me suis regaler avec ff10 et ff10-2.
Et en attendant les ff11 et12 sur ps2.
Je cherche un rpg digne de ce nom capable d egaler les final fantasy (je sais c est pas possible d approcher la perfection mais on peut s en essayer de s en approcher) et me permettant d apres l arrivee des 2 prophetes precedament cité
Es ce que quelqu un a une idee.

Autres pages sur : chercher jeu fan final fantasy

Lassé par la pub ? Créez un compte

sisi je comprend l anglais mais on a plus tendance a survoler les long passage du coup on en sort que les grande lignes mais bon j avoue que les critique de star ocean sont allechente et puis la en est un peu marre de mes jeux il faut que je renouvele

Donc lance toi sans hesiter , et puis je peu te dire que les phase de donjon sont bien plus nombreuse que les phases de dialogue , je sais de quoi je parle.Mais même si certain moment sont efectivement plombam , le scenario reste tres prenant et je doute que tu ne survole autant de lignes que tu le pense ;-)

je suis a 630 heures a Star Ocean, et j'ai pas encore tout fait! alors ton meuble risque bien de se balancer encore quelques moments.

(et moi, perso, je prefere la serie des star ocean/Valkyrie Profile aux FF...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde