Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : resiliation alice avant activation de la ligne
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Hi, j'ai fait la même erreur que toi : quand je me suis abonnée la nana m'a demandé mon n de carte bleue, je lui ai demandé pourquoi et elle me dit: non on ne vous prelevera rien c'est juste par securité!!! en fait quand j'ai reçu les papiers on ne m'a pas demandé de rib vu qu'ils comptent faire les prelevement par CB. bref je ne sais pas si mon modem fonctionne vu que je n'ai pas ouvert le colis et que je compte bien le leur renvoyer, de toutes façons ça me parait improbable vu que ma ligne n'est pas encore degroupée chez FT et de plus les identifiants que j'ai reçu dans le colis ne marchent pas (j'ai une adresse qui finit par @alice.hautdebit) alors qu'on me l'avait donnée par tel : @aliceadsl.fr (j'ai tenté et ça ne marche pas davantage). Je vais essayer d'aller dans la semaine chez UFC que choisir, je te tiens au courant. Ha oui je vais aussi lundi à ma banque essayer de bloquer le prelevement. |
|
Plus d'informations
|
le mieu adresse toit à une association de consommateur... tu aura une réponse et que faire ensuite!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Et coté démarche avec UFC que choisir ? |
|
Plus d'informations
|
j'aimerais bien que vous m'en disiez plus sur l'association de consommateurs car moi aussi je me suis fait avoir. Je me suis inscrite par tél + CB et comme le service client était injoignable nuit et jour, lorsque j'ai reçu le colis je l'ai retourné de suite avec recommandé et lettre de rétractation. Dans les conditions générales de vente, on pouvait. Sauf que 4 mois après ils nous envoient un courrier pour nous stipuler que les conditions générales spécifiques internet c'est 1 an avant toute résiliation. On a jamais utilisé leur réseau et ils vont nous demander de payer. Comment pouvons-nous faire ? C'est absurde ces lois...
|
|
Plus d'informations
|
Même probleme avec Alice depuis septembre 2005
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Doudoune44,
|
|
Plus d'informations
|
Doudoune,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
tu as eu raison de ne pas le retourner, çà complique les choses. Et il prélève, on a plus de modem, mais on a pris un autre fournisseur d'accès dommage. Et ils n'ont pas du tout pensé à en renvoyer un.
|
|
Plus d'informations
|
Ce qu'il veut dire que tu paye 2 abonnements? |
|
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont f
Plus d'informations
|
J'etait chez Tiscali rachetez par ALICE et maintenant je n'ai que des problemes |
|
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont f
Plus d'informations
|
Je vé changer d'operateur il y à trop de probleme avec ALICE |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|