Tom's Guide > Forum > Logiciels > création d'un index sur CD ou DVD data
création d'un index sur CD ou DVD data - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai numérisé des documents principalement en PDF avec PDFCreator, Je voudrais, les graver sur DVD en est, en faciliter la recherche en créant un index, avec un module de recherche.
Une chose importante c'est que le CD puisse être lu sur n'importe quel ordinateur sans forcement installer de programme spécifique ( je ne peux pas faire ce que je veux sur l'ordi du boulot à cause des restrictions administrateur)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux créer une page web où tu mets la liste des fichiers par exemple avec un lien vers chacun d'eux, ce qui fait que tu pourras les ouvrir directement. Ensuite, il faut que ta page web se lance dès que le CD se lance. Pour cela, il te faut faire un autorun. Il y a des programmes qui permettent de faire ça.
Par contre je ne sais pas si au niveau des droits c'est possible :-?

Répondre à Lotus@IDN

OK merci. Je vais essayer comme ça,
demain, je demande, à l'administrateur si je peux

Répondre à jeje42
Tom's Guide > Forum > Logiciels > création d'un index sur CD ou DVD data
Aller à :

Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens