Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement autoradio
Branchement autoradio - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

cet après midi après avoir acheté une nouvelle voiture (ccasion) je souhaite brancher mon ancien pioneer.
Y a t'il un sens pour brancher d'abord + ou - et après les enceintes. Si qq sait merci de m'indiquer comment faire!!!! MERCI BEAUCOUP 191 cathy :-P :-P :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heuuuuuu... tu sais que c'est un forum informatique là???? :-?

les enceintes tu peux les brancher dans n'importe quel sens... ça risque rien, si tu les mets à l'envers le son sera juste moins bon donc si t'as pas les couleurs tu essaye un sens puis l'autre voir quel est le bon.

pour l'autoradio, tu peux pas te tromper t'as que 2 series de prises à brancher et elle font pas la meme taille...

si c'est une vieille voiture et que t'as pas les prises adequates va falloir le faire monter.

..............je me rends compte que je suis en train de repondre à un post sur les autoradios.............

Répondre à pastigo

j'ai brancher un autoradio TAKARA CDR923 sur les fiches existantes de la voiture il est donc relié au contact il fonctionne trés bien mais le probléme en quellque minutes il vide la batterie ou est le probléme et comment faire pour qu'il ne soit plus brancher au contact merci de m'aider car je ne sais résoudre se probléme

Répondre à maniophe

Bonjour j'ai acheter un takara cdr923 a un particulier mon compagnon me la mis brancher dans la voiture et des que l'on essayer de mettre un cd original ou graver il nous marque error 4 on a beau chercher sur le net pour savoir qu'est ce que sa veut dire et aucun resultat nous avons également chercher dans le manual et rien ne indiquer a ce sujet, pouvez vous nous aider merci.

Répondre à rammstein40320
Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement autoradio
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens