passer du divX6 au divX5 Dernière réponse : 4 Février 2006 16:30 dans Logiciels de bureau Imhotep@IDN 4 Février 2006 15:37:54 Salut je voudrais savoir s'il est possible de convertir un divX6 en divX5 car je ne pense pas que mon lecteur de dvd de salon puisse lire le divX6... Autres pages sur : passer divx6 divx5 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Imhotep@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Lotus@IDN 4 Février 2006 16:30:03 Salut ! Utilise VirtulDub pour réencoder le fichier sur une machine qui a le codec DivX 5. Mais je pense que ca passe sur le lecteur de salon | Alerter Répondre à Lotus@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>passer du divX6 au divX5> Contenus similaires : Tags : codec divx
Imhotep@IDN 4 Février 2006 15:37:54 Salut je voudrais savoir s'il est possible de convertir un divX6 en divX5 car je ne pense pas que mon lecteur de dvd de salon puisse lire le divX6... Autres pages sur : passer divx6 divx5 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Imhotep@IDN
Lotus@IDN 4 Février 2006 16:30:03 Salut ! Utilise VirtulDub pour réencoder le fichier sur une machine qui a le codec DivX 5. Mais je pense que ca passe sur le lecteur de salon | Alerter Répondre à Lotus@IDN