Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Iphone 3gs synchro des sonneries efface les musiques

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous,

Je cherche et je cherche mais aucune réponse à mes interrogations.
J'ai bien compris toutes les manips à faire pour les sonneries mais le GROS problème que j'ai c'est lorsque je veux synchroniser mes sonneries j'ai toujours un message qui me dit que mes musiques vont être effacées et effectivement c'est ce qu'il se passe. J'ai tout essayé mais un coup c'est la musique qui est effacée un coup il n'y a pas de sonneries. J'ai fait plein de forums sur lesquels j'ai pu voir des problèmes identiques au mien mais jamais résolu.
Donc je voudrais tout simplement savoir quels sont les réglages à faire ds Itunes pour ne synchroniser que les sonneries sans que la bibliothèque qui est sur l'iphone soit effacée car même lorsque je le fais en manuel il m'efface tout et c'est vraiment saoulant de tout remettre ensuite.
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

J'ai le même pb que toi : je veux synchroniser des sonneries sans avoir à effacer mes musiques déjà présentes sur mon iphone... J'ai bcp cherché sur internet comme toi, et pareil, il ne semble pas y avoir de réponse à ce sujet (pourtant je suppose qu'on n'est pas les seuls à avoir ce pb)... :( 

Je sens qu'on est obligé de tout virer quand on met des sonneries et donc, de tout remettre après, c'est "ch**nt" ms bon, c'est la seule solution apparemment. :cry: 

J'avais essayé de "sélectionner" puis "faire glisser" des sonneries de la biblio itunes vers l'iphone (comme qd on met des musiques en synchro manuelle) ms ça n'a pas marché... :pfff: 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi itunes doit effacer toute notre bibliothèque de l'iphone afin de mettre de nouvelles sonneries, c'est absurde !

En tout cas, on a alors intérêt à avoir toutes les sonneries qu'on veut prêtes avant de synchroniser et de tout effacer, histoire de ne pas avoir à tout remettre sa bibliothèque plusieurs fois parce qu'on a oublié une sonnerie ! lol ;) 

Voilà, en espérant qu'une solution existe néanmoins, ms je commence à en douter... :whistle: 

A bientôt ! :hello: 

Slt
Alors en fait je sais maintenant pourquoi ça efface. C'est uniquement lorsque tu le fais la première fois. Il faut sélectionner synchro manuelle (la première fois il va tout t'effacer et réinstaller) et après tu peux mettre toutes les sonneries que tu veux supprimer ou ajouter de la musique il y a juste a sélectionner les bons réglages de synchro (toute la musique toutes les sonneries).
Voila j'espère que c'est clair et que j'ai pu t'aider. :hello: 

Pourtant ce n'était pas la 1ère fois que je voulais re-synchroniser mes sonneries !
Et je fais tjs la synchro manuelle car je veux choisir les chansons que JE veux sr mon iphone... Dc normalement tout est bien coché comme il faut...
J'ai pas ré-essayé depuis, étant occupée ces derniers temps, ms j'essaierai de bien vérifier ça ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde