Tom's Guide > Forum > Graphisme > [edit modo] recherche d'un graphiste, merci d'avance !

[edit modo] recherche d'un graphiste, merci d'avance !

Forum Graphisme : [edit modo] recherche d'un graphiste, merci d'avance !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'organisme le 17ème salon d'art de leuville sur orge (essonne)

Je recherche un graphiste qui pourrais nous faire une demonstration. afin de pouvoir ouvrir un cours dans notre association.

Si celà vous tente, j'attends vos propositions.

Message édité par RedTux le 16-09-2007 à 23:43:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour je suis tres intéréssé, je te laisse mon site : www.graphix.fr.cx pour que tu voit un peu mon niveau et mon adresse mail: vincent_galan@hotmail.fr

En espérant avoir une réponse.

------------------------------ www.graphix.fr.cx

Demandes de créations présonnalisées totalement gratuites et sans inscription.
Répondre à prographer

c'est koi un grapheur pasque moi je conné les garphiste mais grapheur j'ai jamais entendu

Répondre à kiwi2501

Pardon je recherche un graphiste

Répondre à cg-91

j'ai édité ton titre ... à l'avenir : évite les fautes et les majuscules !

Voila, bon courage !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Salut, je suis graphiste et nouveau sur le forum.

je suis un peu (beaucoup) artiste à mes (nombreuses) heures perdues. Ton projet m'intéresse beaucoup cg-91. J'ai donné des cours de dessin et d'infographie pendant une année de galère, j'ai déjà quelques cours tout prêts.

Contacte-moi si tu veux qu'on creuse le projet ensemble, ou si tu as autre chose en vue même. je suis preneur

aupassage, voici l'adresse de mon site personnel (mais elle se trouve de toute façon dans mon profil : http://ro.dion.free.fr

à bientôt ^^

ps : si c'est un grapheur que tu cherches (un type qui fait des graphs) c'est pas moi hein, je suis graphISTE. je veux pas de malentendu.

Message édité par rodion@IDN le 19-09-2007 à 18:21:03
------------------------------ fifteen men on a dead man's chest
yo ho ho and a bottle of rum
Répondre à rodion@IDN

Vous faites des graphismes gratuit ou payant?

Si c'est gratuit j'aimerai bienque l'un de vous me fasses un pseudo par synthèse "AbsOt" parce que je suis joueur en ligne de counter strike et j'ai un tag moche...

Et j'aimerai aussi apprendre à faire des graphismes...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

A RODIO

Je recherche un graphiste qui pourrait donner des cours à toutes personnes qui aimeraient apprendre à des graphs sur papier, bois, murs ou tout autre support

Je représente une association avec déjà l'activité peinture, dessins, déco sur objet...

Lors de notre 17ème salon d'art (50 peintres et sculpteurs) nous aurons certaines démo, acrylique, huile, aquarelle ...

J'aimerai présenter cette technique pour dans un premier temps organisé des stages, puis des cours rémunérés biensur.

Si ça t'intéresse valide mon offre.

Répondre à cg-91

Bonjour j'ai entendu sur un forum que vous étiz graphiste et j'aimerai que vous me rendier un petit service svp .
Merci de votre compréhension, me répondre a postmaster@clementdugal.eu

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut, je suis graphiste et nouveau sur le forum.

je suis un peu (beaucoup) artiste à mes (nombreuses) heures perdues. Ton projet m'intéresse beaucoup cg-91. J'ai donné des cours de dessin et d'infographie pendant une année de galère, j'ai déjà quelques cours tout prêts.

Contacte-moi si tu veux qu'on creuse le projet ensemble, ou si tu as autre chose en vue même. je suis preneur

aupassage, voici l'adresse de mon site personnel (mais elle se trouve de toute façon dans mon profil : http://ro.dion.free.fr

à bientôt ^^

ps : si c'est un grapheur que tu cherches (un type qui fait des graphs) c'est pas moi hein, je suis graphISTE. je veux pas de malentendu.[/quotemsg]

Répondre à clementdugal
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [edit modo] recherche d'un graphiste, merci d'avance !
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens