Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CS video

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

comment ça ?? tu veux savoir comment faire une video sous CS ou veux-tu savoir comment les regarder ?

- pour faire des videos de CS en jouant, tu as juste à binder une touche dans la configuration de CS et après dans ton dossier de CS tu aura un fichier .mpeg ou .mpg qui sera la video de ton train sous CS...
- pour matter une video de CS ben utilise WMP...tout simplement... ;-)

Je comprend pas ton Histoire de bind MarKuS !!
moi j'utilise la commande record nom_de_la_démo ds la console pour avoir une démo et apres en la lisant a partir de cs je fai startmovie ... enfin tu parles peut etre du bind rec mais pour ca il faut modifier l'execconfig !
Enfin bon discuter de ca ne résoudra pas son probleme alors si tu veu faire une vidéo cs sans te casser la tete, va là et suis ce qu'ils te disent :)  http://www.cs-fusion.com/tuto_video.php

Citation :

ReDoX a écrit :
enfin tu parles peut etre du bind rec mais pour ca il faut modifier l'execconfig !


oui c'est de ça que je parle dsl si mon post n'était pas assez clair :-o :-o ...moi j'ai binder la touche reccord avec killerscript... ;-) ;-)

Pour enregistrer une démo de toi lorsque tu joues, ouvre ta console et tape "record xxx" (pour "xxx" mets ce que tu veux)

pour arreter l enregistrement, tape "stop"


Pour lire les demos CS, dans la console "playdemo xxx.dem" voila. A noter que tu peux faire "viewdemo xxx" (avance rapide, etc) mais pour cela, il te faut une DLL spéciale, que tu as quand tu télécharges skplayer (anciennement geekplay...)

Pour ce qui est des vidéos CS, c'est une autre histoire... :-P

PS: J'ai un projet de 2eme vidéo CS (la 1ere n'est plus en ligne) Si vous avez des questions quant aux programmes ou à la démarche à suivre, contactez moi.

pour faire une video cs rien de plus simple!!

pendand votre play metter record "le nom" dans la consol

ensuite quan vous aurai bien fraguer ;-) relancer cs et metter viewdemo "le nom.dem" dans la consol

et pour finir quan vous verrai un moment de frag pure metter startmovie "nouveau nom choisi" 30 ou 90* dans la consol, cela va vous créé 30 image en format mpg sec dans votre dossier cstrike_frensh

ensuite il vou faut dl un programme qui change le mpg en format avi ou autre VirtualDub-1.6.11 en est un bon (*attention cela vas vous prendre relativement beaucoup de place mais il y a des moyen pour que sa prenne peu de place sufi daller voir un tuto car c'est asser long a expliquer :-?) voila et bonne play :-D

Citation :
bah oui évidemment !! tu crois qu'elles viennent d'où les videos de cartaines teams ?! ils mettent pas une webcam devant leur écran en mode reccord

mdr
J'imagine le truc!!

Tu peux enregistrer une partie en entrant une ligne de commande dans la console, ca doit être une truc du genre "record<nom de la vidéo à créée>" et pour arreter l'enregistrement "stop <nom de la vidéo à créée>"

Mais je n'en suis vraiment plus sur...

++

Bonjour tous le monde j'qi une question pour enregistrer les demo sa c'est bon! ;-)
mais pour enregistrer le sons avec dans la commande faut taper koi ha!!!parce que moi j'aimeré garder le sons avec la demo :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde