Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Fusionner des sous titres...

Fusionner des sous titres...

Forum Appareils multimedia : Fusionner des sous titres...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Je tente désespérément de mettre des sous titres (.srt) dans un fichier .avi mais j'y arrive pas...
J'ai un fichier AVI, et un fichier SRT qui va avec.
J'ai télécharger Workshop mais je comprends pas comment ca marche!!!
Comment faire pour inclure mes sous titres et recompresser ma video pour que les sous titres restent définitivement dedans??!!!

Merci de vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci beaucoup!!!!t'assures!!!!
Bonne journée et bon week end a tout le monde!

Répondre à dimephal

Merci, mais j'ai un autre problème maintenant:
Quand je lance Virtual, il me met "vobsub.dll est introuvable"...
Et donc il ne veut pas m'installer le pluggin pour les .srt!!...

Répondre à dimephal

Salut,

Je pense qu'en installant VobSub, tu pourras enfin incruster tes sous-titres sans pb.

Répondre à Yama310

telecharge ffmpegx et ensuite encode ton fichier avi avec le srt utilise l'onglet filtres pour le ssrt et l'autocrop pour voir le tout tu enregistre directement un .avi avec le sousttres ....
voila

Répondre à t burn

Salut t burn,

Je crois que si son pb était encore d'actu, il serait revenu le dire (au passage, un merci, ça ne fais pas de mal).
Regarde la date du topic : février 2006. Il a plus de 6 mois...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

j'ai suivi l'aide du tuto par contre j'ai un problémes au niveau du son moi....il est décalé...comme je peux resoudre ce problémes ?

Répondre à Swizbeatz

salut ! une fois que t'as prise tes sous titre sur un site genre http://xplicit2.free.fr, tu peux les fusionner avec ta vidéo avec pocket divx encoder !! y'as un tuto sur http://xplicit2.free.fr

Répondre à lebouseu
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Fusionner des sous titres...
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens