prob disque dur SEAGATE
Forum Hardware : prob disque dur SEAGATE
Bonjour bonjour,
bon on m' a offert un disque dur SEAGATE Barracuda ( st380011a pour que vous sachiez la marque -->ici). Le probleme, c'est que mon bios et/ou windows xp ne le detecte pas. Il est branché en UDMA 100. Ma carte mère supporte (KT4A-V), et c'etait pareil avec mon autre carte mère( chainteck ). J' ai essayé pleins d' utilitaires, mis rien.
Pitié aidez-moi :-(
sa peut venir du disque dur ou ptete de l'alim ou
Dernier : carte mere ;-)
click droit poste de travail>gerer>stockage>gestion de disque.... là tu devrais trouver le dd en question... formater (si 1ere utilisation) et allouer.
ensuite il est à toi! ;-)
voilou.
merci
mais le probleme c'est que le disuque dur n' est affiché nul part...
Ma carte mere est neuve ( j' avais changer pour de meilleurs performances ).
| Citation : click droit poste de travail>gerer>stockage>gestion de disque.... là tu devrais trouver le dd en question... formater (si 1ere utilisation) et allouer. |
si tu ne le trouve pas là c'est que ton disque est mal connecté, mal alimenté, ou tout simplement naze.
si tu n'y arrive toujours pas essaye le chez un ami pour voir si il n'y a pas une incompatibilté avec ta cm. (ce qui arrive malheureusement)
chez un ami, il n' est pas detecté ( mais je crois que sa carte mere va que a 66udma car elle est tres vieille alors c'est pas trop fiable ).
| Citation : click droit poste de travail>gerer>stockage>gestion de disque. |
C'est ou sa ?car je vais voir dans panneau de config>outils d' admin>computer managment mais le tiens je vois pas
up please
l'icone du poste de travail... tu click droit dessus.
a ok moi je cliquais dans le poste de travail
sorry :-?
bah non c'est pas afficher...
Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.