Tom's Guide > Forum > Hardware > prob disque dur SEAGATE

prob disque dur SEAGATE

Forum Hardware : prob disque dur SEAGATE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour,

bon on m' a offert un disque dur SEAGATE Barracuda ( st380011a pour que vous sachiez la marque -->ici). Le probleme, c'est que mon bios et/ou windows xp ne le detecte pas. Il est branché en UDMA 100. Ma carte mère supporte (KT4A-V), et c'etait pareil avec mon autre carte mère( chainteck ). J' ai essayé pleins d' utilitaires, mis rien.

Pitié aidez-moi :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa peut venir du disque dur ou ptete de l'alim ou

Dernier : carte mere ;-)

Répondre à eFx

click droit poste de travail>gerer>stockage>gestion de disque.... là tu devrais trouver le dd en question... formater (si 1ere utilisation) et allouer.

ensuite il est à toi! ;-)

voilou.

Répondre à pastigo

merci

mais le probleme c'est que le disuque dur n' est affiché nul part...
Ma carte mere est neuve ( j' avais changer pour de meilleurs performances ).

Répondre à frenchman

Citation :

click droit poste de travail>gerer>stockage>gestion de disque.... là tu devrais trouver le dd en question... formater (si 1ere utilisation) et allouer.

si tu ne le trouve pas là c'est que ton disque est mal connecté, mal alimenté, ou tout simplement naze.

si tu n'y arrive toujours pas essaye le chez un ami pour voir si il n'y a pas une incompatibilté avec ta cm. (ce qui arrive malheureusement)

Répondre à pastigo

chez un ami, il n' est pas detecté ( mais je crois que sa carte mere va que a 66udma car elle est tres vieille alors c'est pas trop fiable ).

Citation :

click droit poste de travail>gerer>stockage>gestion de disque.

C'est ou sa ?car je vais voir dans panneau de config>outils d' admin>computer managment mais le tiens je vois pas

Répondre à frenchman

l'icone du poste de travail... tu click droit dessus.

Répondre à pastigo

a ok moi je cliquais dans le poste de travail

sorry :-?

bah non c'est pas afficher...

Répondre à frenchman
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob disque dur SEAGATE
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens