Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme pas de connection free
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila mon probleme qui commence a m'enerver.j'ai windows xp pro et je suis chez free ,en fait j'ai un freeze de connection pourtant ma freebox reste sur l'heure donc je reboote mais rien n'y fait,je reboote mon pc et la ma connection revien mais pour 5 min comme pour 8h c'est irregulier.j'ai contacter free et il m'on dit que ca venait pas d'eux mais de mon pc.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors, ya des choses qui ne me semble pas très clair dans ta description :
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est bien ca . c'est juste la connection qui freeze ,ce n'est peut etre pas le bon terme que j'ai utiliser mon ecran et ma souris marche parfaitement |
|
Plus d'informations
|
C'est juste que tu n'arrive plus à naviguer sur internet au bout d'un certain temps ?
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est bien ca. j'ai une connection en ethernet.
|
|
Plus d'informations
|
personne pour m'aider svp ? |
|
Plus d'informations
|
A chaque perte de navigation, es tu obliger de reboot ton pc pour que cela fonctionne ? (juste ton pc) ou obligatoirement ton pc + freebox ?
|
|
Plus d'informations
|
je dois juste rebooter mon pc . la freebox affiche en permanence l'heure.
|
|
Plus d'informations
|
Oki, pour pouvoir "pingué"
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour ! Je crois que j'ai le meme prb de connection. Je perd la connection au bout d'un temps indeterminé.bien que l'heure reste affiché sur la freebox. Le reboot de la freebox ni fait rien. Le seul moyen de récuperer la connection est de redemarrer le PC |
|
Admin de Aido projets et de sécurito-lab
Plus d'informations
|
telecharge hijackthis et fais un scan puis envoye le log sur le forum.
|
|
Plus d'informations
|
Salut tous le monde,
|
|
Plus d'informations
|
oui tu as raison, mais free ne te le dira jamais,
|
|
Plus d'informations
|
kikoo ttlm, voila j'ai ce meme problème, c'est vraiment pénible... par contre moi je n'ai pas besoin de rebooter . en fait j'attend un moment et la connection revient soudainement...
|
|
Plus d'informations
|
le prob est résolu après une quinzaine de mail avec des reponses qui frise le ridicule desfois.
|
|
Plus d'informations
|
salut j'ai toujours le même problème depuis que j'ai posté la dernière fois. J'ai pas tout compris a ce qu'a dit le dernier internaute qui a apparement reglé son problème en changeant de "DNS" ? Quelqu'un pourrait il m'expliquer? |
|
Plus d'informations
|
J'ai fait un scan avec hijackthis je vous met le log :
|