Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur Divx
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai créer ce topic afin que toute personne souhaitant des infos sur des lecteurs divx, sur l'achat d'un lecteur divx, sur les problèmes rencontrer avec les lecteurs divx, etc ..., qu'il vienne ici pour le faire. Nous n'allons pas créer un nouveau topic à chaque repérage de nouveau lecteur divx mis en vente ou à chaque problème rencontré avec un lecteur Divx.

Je commence.

Quel est le meilleur divx entre :

Lecteur divx chez Penny.

et

Lecteur divx chez Conrad.

svp ?

Le prix je m'en fiche.

ci@o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut me conseiller ?

Répondre à didi59

Le lien chez Conrad ne marche pas (du moins, chez moi).

Répondre à sophief

Il faut accepter les cookies.

Répondre à didi59

tout les lecteurs de divx de salon sont identiques! ya ke le prix ki change! et ossi d fois ya l'ampli intégré mais sinon c tous les meme!
les meilleurs sont sur www.cdiscount.com

Répondre à skyper@IDN

celui de chez penny sans hesiter
j'ai vu le liteon lvd2001 en promo surtout a eviter j'en ai un

Répondre à gilles4000

Citation :

tout les lecteurs de divx de salon sont identiques! ya ke le prix ki change! et ossi d fois ya l'ampli intégré mais sinon c tous les meme!

ouais,

il y a la puce chargee du decodage qui change aussi,

moi je deconseil de prendre ce genre de lecteur ou l'on ne sait pas si il y auras un suivi pour les mises a jour,

personnellement je ne vois que 2 lecteurs divx (a part la gamme des kiss) qui vaillent le coup,

le 1er c'est le h&b 3220,
le 2em c'est le peekton alias siltek alias atacom et encore bien d'autres.

Répondre à eganrac

Citation :

le 2em c'est le peekton alias siltek alias atacom et encore bien d'autres.

ou Hometech DX967HT, celui que j'ai.:-D

C'est aller vite en besogne de dire que tous les lecteurs divx sont identiques. Selon la puce, le firmware peut être flashé ou pas. Certains gèrent le Qpel, l'OGG, le Bivx... pas d'autres. La connectique aussi a son importance.

Pour lire un divx (avec un encodage commun) sur une télé 36 cm, dans ce cas oui, tous les lecteurs se valent.

Edit : j'avais pas percuté que c'était Dididelille qui avait créé le topic.

Répondre à sophief

le vrai pb c ke plutard il y aura d'autre version d'encodage et donc sa va se démodé très très vite!

Répondre à skyper@IDN

D'où l'utilité de prendre un modèle dont le firmware est upgradable.

Répondre à sophief

bonjour,
moi aussi, je m'intéresse à l'achat d'un lecteur divx .... et je suis aussi conscient quil y a des nouveaux codecs de jours en jours... et c'est pour ça que je recherche un lecteur divx qui peut s'upgrader en codec, comme certains l'on mentionné dans ce topic. Alors ma question est quel marque et modèle est le plus avantageux pour cela?

Répondre à PatQC

Je pense que le meilleur c'est ton pc, car il ne faut pas réver : la plupart des lecteurs upgradables n'ont pas de firmwares mis à jour, et le jour ou on passe à DivX6 (le jour ou il apparait une nouvelle fonction de décodage) ils ne seront plus upgradable, ton pc si.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur Divx
Aller à :

Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens