Lecteur Divx
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour.
J'ai créer ce topic afin que toute personne souhaitant des infos sur des lecteurs divx, sur l'achat d'un lecteur divx, sur les problèmes rencontrer avec les lecteurs divx, etc ..., qu'il vienne ici pour le faire. Nous n'allons pas créer un nouveau topic à chaque repérage de nouveau lecteur divx mis en vente ou à chaque problème rencontré avec un lecteur Divx.
Je commence.
Quel est le meilleur divx entre :
Lecteur divx chez Penny.
et
Lecteur divx chez Conrad.
svp ?
Le prix je m'en fiche.
ci@o
J'ai créer ce topic afin que toute personne souhaitant des infos sur des lecteurs divx, sur l'achat d'un lecteur divx, sur les problèmes rencontrer avec les lecteurs divx, etc ..., qu'il vienne ici pour le faire. Nous n'allons pas créer un nouveau topic à chaque repérage de nouveau lecteur divx mis en vente ou à chaque problème rencontré avec un lecteur Divx.
Je commence.
Quel est le meilleur divx entre :
Lecteur divx chez Penny.
et
Lecteur divx chez Conrad.
svp ?
Le prix je m'en fiche.
ci@o
Autres pages sur : lecteur divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
tout les lecteurs de divx de salon sont identiques! ya ke le prix ki change! et ossi d fois ya l'ampli intégré mais sinon c tous les meme!
les meilleurs sont sur www.cdiscount.com
les meilleurs sont sur www.cdiscount.com
Citation :
tout les lecteurs de divx de salon sont identiques! ya ke le prix ki change! et ossi d fois ya l'ampli intégré mais sinon c tous les meme!ouais,
il y a la puce chargee du decodage qui change aussi,
moi je deconseil de prendre ce genre de lecteur ou l'on ne sait pas si il y auras un suivi pour les mises a jour,
personnellement je ne vois que 2 lecteurs divx (a part la gamme des kiss) qui vaillent le coup,
le 1er c'est le h&b 3220,
le 2em c'est le peekton alias siltek alias atacom et encore bien d'autres.
Citation :
le 2em c'est le peekton alias siltek alias atacom et encore bien d'autres.C'est aller vite en besogne de dire que tous les lecteurs divx sont identiques. Selon la puce, le firmware peut être flashé ou pas. Certains gèrent le Qpel, l'OGG, le Bivx... pas d'autres. La connectique aussi a son importance.
Pour lire un divx (avec un encodage commun) sur une télé 36 cm, dans ce cas oui, tous les lecteurs se valent.
Edit : j'avais pas percuté que c'était Dididelille qui avait créé le topic.
bonjour,
moi aussi, je m'intéresse à l'achat d'un lecteur divx .... et je suis aussi conscient quil y a des nouveaux codecs de jours en jours... et c'est pour ça que je recherche un lecteur divx qui peut s'upgrader en codec, comme certains l'on mentionné dans ce topic. Alors ma question est quel marque et modèle est le plus avantageux pour cela?
moi aussi, je m'intéresse à l'achat d'un lecteur divx .... et je suis aussi conscient quil y a des nouveaux codecs de jours en jours... et c'est pour ça que je recherche un lecteur divx qui peut s'upgrader en codec, comme certains l'on mentionné dans ce topic. Alors ma question est quel marque et modèle est le plus avantageux pour cela?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLecture divx impossible sur lecteur divx
- ForumLecteur de divx
- ForumLecteur divx sony
- ForumTelechargement lecteur divx
- ForumLecteur divx telecharger
- ForumLecteur divx sur internet
- ForumLecteur divx web
- ForumLecteur divx pas de son
- ForumLecteur divx firefox