1 croix rouge a la place des videos
Dernière réponse : dans Image et son
salut,j'ai des videos qui ne s'ouvre pas sur le net a la lace j'ai 1 croix rouge en haut a gauche du cadre de la dite video;merci
Autres pages sur : croix rouge place videos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essaye de télécharger la dernière version de Flash sur http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
Le probleme est réglé à moitié, j'explique.
Impossible d'installer la version de flash avec internet explorer, les pops-up ont été desactivés et tout mais rien a faire, pas moyen!
Alors j'ai ré-installer Firefox et là j'ai réussi à installer cette derniere version. Je peux donc lire les videos mais pas les images.
Bien sur, je ne sais toujours rien lire du tout avec Internet-explorer!!!
Enfin, c'est deja une chose de faite (momentanée).
A mon avis, je vais tout fomater et tout ré-installer pcq ça commence à me tapper sur les nerfs!
Merci en tout cas
Impossible d'installer la version de flash avec internet explorer, les pops-up ont été desactivés et tout mais rien a faire, pas moyen!
Alors j'ai ré-installer Firefox et là j'ai réussi à installer cette derniere version. Je peux donc lire les videos mais pas les images.
A mon avis, je vais tout fomater et tout ré-installer pcq ça commence à me tapper sur les nerfs!
Merci en tout cas
melles a dit :
Le probleme est réglé à moitié, j'explique.Impossible d'installer la version de flash avec internet explorer, les pops-up ont été desactivés et tout mais rien a faire, pas moyen!
Merci en tout cas
Bonjour
j'ai le même problème, avez trouver une solution??
merci
sylvain
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAffiche croix rouge a la place image
- ForumCroix rouge a la place images incredimail
- ForumCroix rouge à la place d'image
- ForumCroix rouge en place des images
- ForumCroix rouge a la place des photos
- ForumCroix rouge à la place des images
- ForumCroix rouge a la place d'image