Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 1 croix rouge a la place des videos

1 croix rouge a la place des videos

Forum Appareils multimedia : 1 croix rouge a la place des videos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,j'ai des videos qui ne s'ouvre pas sur le net a la lace j'ai 1 croix rouge en haut a gauche du cadre de la dite video;merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait,c'esrt pas possible

Répondre à scorpion3356

Euh je vois pas du tout a quoi ca peut ressemblé dsl

Patience

Répondre à tunisien

c jammais arrive a paersonnes ou quoi,le pire c'est que c pas sur toutes les videos

Répondre à scorpion3356

Tu utilise quoi comme navigateur ?

Répondre à Broskow

bon personne ne c.
merci quand meme.

Répondre à scorpion3356

peut être un problème de codec video ou de java...

Je te conseilles de réinstaller internet explorer que tu pourras trouver sur internet ou le cd de windows xp

Répondre à romano@idn

J'ai exactement le meme probleme et y'a rien a faire, je ne trouve pas de solution!

Impossible de lire certaines video YouTube ou alors les audios de RadioBlog... C'est pas cool!!!

J'ai la derniere version d'Internet-Explorer et je crois que mes codecs sont bons!

Enfin.... pour resumé HELP!!!!

Répondre à melles

Essaye de télécharger la dernière version de Flash sur http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] kwaveFlash

Répondre à franquis

Le probleme est réglé à moitié, j'explique.

Impossible d'installer la version de flash avec internet explorer, les pops-up ont été desactivés et tout mais rien a faire, pas moyen!

Alors j'ai ré-installer Firefox et là j'ai réussi à installer cette derniere version. Je peux donc lire les videos mais pas les images.
Bien sur, je ne sais toujours rien lire du tout avec Internet-explorer!!!

Enfin, c'est deja une chose de faite (momentanée).
A mon avis, je vais tout fomater et tout ré-installer pcq ça commence à me tapper sur les nerfs!
Merci en tout cas :)

Répondre à melles

melles a écrit :

Le probleme est réglé à moitié, j'explique.

Impossible d'installer la version de flash avec internet explorer, les pops-up ont été desactivés et tout mais rien a faire, pas moyen!

Alors j'ai ré-installer Firefox et là j'ai réussi à installer cette derniere version. Je peux donc lire les videos mais pas les images.
Bien sur, je ne sais toujours rien lire du tout avec Internet-explorer!!!

Enfin, c'est deja une chose de faite (momentanée).
A mon avis, je vais tout fomater et tout ré-installer pcq ça commence à me tapper sur les nerfs!
Merci en tout cas :)

Bonjour

j'ai le même problème, avez trouver une solution??

merci

sylvain

Répondre à sylvain123

va ds outil, proprietés internet, securité... et descend la secu au maxi... pour moi cela a marché A chao

Répondre à stop_impots
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 1 croix rouge a la place des videos
Aller à :

Il y a 574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens