Usb 2.0 Sur K7S5A Pro
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut tt le monde !
comme le dit le titre , jaimerais savoir si cette carte supporte le USB version 2.0
la cause est que j'ai un peripherique (archos av320) connecté au port frontal usb , et lorsque je copie un film denviron 700 Mo , jen ai pour 15 minutes , au lieu des 2 annoncées.....
merci de votre réponse
comme le dit le titre , jaimerais savoir si cette carte supporte le USB version 2.0
la cause est que j'ai un peripherique (archos av320) connecté au port frontal usb , et lorsque je copie un film denviron 700 Mo , jen ai pour 15 minutes , au lieu des 2 annoncées.....
merci de votre réponse
Autres pages sur : usb k7s5a pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
un petit détail : pour chaque contrôleur usb, il y a 2 connecteurs usb. C'est pour ça qu'ils sont toujours par deux...
Cependant, si on branche sur un des deux connecteurs un périphérique qui tourne en 12,5Mb/s, on obtiendra cette vitesse aussi sur le matériel branché sur le deuxième connecteur...
Donc, si tu branches une souris usb (qui fonctionne donc à 12,5Mb/s), le disque dur que tu branches sur l'autre connecteur va se traîner...
ça peut être une explication même si tu as installé tous les drivers usb2...
Cependant, si on branche sur un des deux connecteurs un périphérique qui tourne en 12,5Mb/s, on obtiendra cette vitesse aussi sur le matériel branché sur le deuxième connecteur...
Donc, si tu branches une souris usb (qui fonctionne donc à 12,5Mb/s), le disque dur que tu branches sur l'autre connecteur va se traîner...
ça peut être une explication même si tu as installé tous les drivers usb2...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseils overlock Athlonx XP 2400+ sur ECS K7S5A Pro
- Forumk7s5a pro et PC3200
- Forumprobleme avec un athlon xp 2000+ et K7S5A pro
- ForumBios planter sur une Elitgroup K7S5A Pro
- ForumMettre à jour les pilotes USB de l'Asus P5Q PRO?
- ForumAlimentation USB P7P55D Pro
- Forumpb boot Xp pro sur hdd externe USB
- ForumComment crée le pro 6 en usb
- Forumusb disk pro??
- Voir plus