Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Usb 2.0 Sur K7S5A Pro

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

attention seul 2 port son usb2.0 car ta carte a 6 port ou 8 je ne sais plus ( car je l'avais ) et aussi seul windows sp1 utilise cette option car si tu as le xp 1er du nom ne compte pas avoir les 2.0

ps : verifie aussi dans ta liste de materiel si t'es racine usb son bien installer.

Citation :
attention seul 2 port son usb2.0 car ta carte a 6 port ou 8 je ne sais plus ( car je l'avais ) et aussi seul windows sp1 utilise cette option car si tu as le xp 1er du nom ne compte pas avoir les 2.0

ça fait un million d'années que le paatch USB2 pour Windows Xp non-Sp1 est sorti...

un petit détail : pour chaque contrôleur usb, il y a 2 connecteurs usb. C'est pour ça qu'ils sont toujours par deux...

Cependant, si on branche sur un des deux connecteurs un périphérique qui tourne en 12,5Mb/s, on obtiendra cette vitesse aussi sur le matériel branché sur le deuxième connecteur...

Donc, si tu branches une souris usb (qui fonctionne donc à 12,5Mb/s), le disque dur que tu branches sur l'autre connecteur va se traîner...

ça peut être une explication même si tu as installé tous les drivers usb2...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde