Usb 2.0 Sur K7S5A Pro
Forum Hardware : Usb 2.0 Sur K7S5A Pro
salut tt le monde !
comme le dit le titre , jaimerais savoir si cette carte supporte le USB version 2.0
la cause est que j'ai un peripherique (archos av320) connecté au port frontal usb , et lorsque je copie un film denviron 700 Mo , jen ai pour 15 minutes , au lieu des 2 annoncées.....
merci de votre réponse
alors ???
Un petite recherche sur Google et tu aurais vu que Oui....
attention seul 2 port son usb2.0 car ta carte a 6 port ou 8 je ne sais plus ( car je l'avais ) et aussi seul windows sp1 utilise cette option car si tu as le xp 1er du nom ne compte pas avoir les 2.0
ps : verifie aussi dans ta liste de materiel si t'es racine usb son bien installer.
c 2 la merde , ca alors !!!
g windows 2000 pro service pack 4!!!
jespere quil y a un patch parce que c VRAIMENT long...
| Citation : attention seul 2 port son usb2.0 car ta carte a 6 port ou 8 je ne sais plus ( car je l'avais ) et aussi seul windows sp1 utilise cette option car si tu as le xp 1er du nom ne compte pas avoir les 2.0 |
ça fait un million d'années que le paatch USB2 pour Windows Xp non-Sp1 est sorti...
c'est un patch universel pour toutes les cartes , ou juste pour la k7s5apro?
g verifié sur le site officiel de elite-group et ce patch nexiste pas.;;
cette carte ne serait que mensonge?
edit: non ,en fait c sur le site de microsoft que j'ai trouvé ce patch
Les elites sont des cartes proposées à des prix canon (la dernière fois j'en ai vu à 12€) le hic c'est qu'elles sont limitées, très limitées.
Si tu veux des fonctionnalités, orientes toi vers Asrock.
t simpa mais bon...
je ne compte pas en changer !
par contre si qqn avait l'emplacement de l'UNIQUE port usb2 de cette carte , ce serait simpa !
un petit détail : pour chaque contrôleur usb, il y a 2 connecteurs usb. C'est pour ça qu'ils sont toujours par deux...
Cependant, si on branche sur un des deux connecteurs un périphérique qui tourne en 12,5Mb/s, on obtiendra cette vitesse aussi sur le matériel branché sur le deuxième connecteur...
Donc, si tu branches une souris usb (qui fonctionne donc à 12,5Mb/s), le disque dur que tu branches sur l'autre connecteur va se traîner...
ça peut être une explication même si tu as installé tous les drivers usb2...
Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.