Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FON mouvement, partage de WiFi communautaire !!! :)

FON mouvement, partage de WiFi communautaire !!! :)

Forum Accès Internet & Réseaux : FON mouvement, partage de WiFi communautaire !!! :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello

j'ai cherché sur le forum si quelqun avait déja parlé du projet FON ici, mais apparement non.

c'est tout simple comme projet : si vous decidez de partager votre acces wifi grace au firmware FON (base sur openwrt et sur dd-wrt pour la nouvelle version), vous pourrez a votre tour vous connecter chez toutes les autres personnes qui partagent elles aussi leur connection.

l'interet du projet c'est que c'est un lancement mondial... parti d'espagne, FON s'etend en france... mais aussi dans plus de 20 autres pays.

la plupart des gens réagissent au premier abord par "partager ma connection ? mais ca va pas !!! ya plein de pedophiles qui vont venir faire leurs affaires numeriques via mon reseau wifi et je finirai en taule"... a cela on peut répondre facilement :
toutes les connections par des tiers sur votre réseau non seulement sont loggées par FON via un serveur radius, mais deplus impossible d'acceder a votre lan via une connection partagée FON. c'est compartimenté comme il faut.

voila voila... ceux qui ne sont pas encore totalement individualistes et ont un petit idéal utopique... allez visiter :

http://www.fon.com

Za++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour shadeone

C'est bien d'avoir parlé de ce projet ici. C'est un projet ambitieux et qui doit motiver toutes les personnes qui aimeraient avoir accès Internet partout et gratuitement.

Comme dit la devise de FON : Partager un peu, c'est gagner beaucoup...

Alors, FONéisez vous :-D

Hubert

Répondre à hubert44@IDN

hello hubert...

hehehe on dirait que personne ne se preoccupe de cela ici... personne ne visite ce thread !

:-o

Répondre à shadeone
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FON mouvement, partage de WiFi communautaire !!! :)
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens