Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment graver un fichier .avi sur 1 SEUL cd pour qu'il puisse étre lu dans les

Comment graver un fichier .avi sur 1 SEUL cd pour qu'il puisse étre lu dans les

Forum Appareils multimedia : Comment graver un fichier .avi sur 1 SEUL cd pour qu'il puisse étre lu dans les

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je voudrai savoir Comment graver un fichier .avi sur 1 SEUL cd pour qu'il puisse étre lu dans les lecteurs DVD

J'ai essayer la plupart des logiciel que j'ai trouver sur le net et e n'arrive pas!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton fichier avi est un format video compressé, s'il est trop gros pour tenir sur ton CD, il faut le recompresser ou changer de codec.

Tu peux utiliser VirtualDub

Répondre à cybertaf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment graver un fichier .avi sur 1 SEUL cd pour qu'il puisse étre lu dans les
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens