jé reinstaller windows et la carte son n'es pa reconnu c'es une "compatible aztech 2320" queque chose comme .komment pour repouvoir ecoutr de la musique ou regarder des divx avec le sont!!
Zalut,
tu as réinstaller les drivers qui vont avec ?? Si non fais le. On a du te donner un CD avec si non regarder sur le site du constructeur de ta carte son.
moi j'ai le meme probllème elle est intégré a le carte mère et j'ai mis lé bon drivers mais il y a conflit mais comment désactiver la carte son intégré dans le bios???
ca dépend de ton bios sinon pour y acceder, au démarrage du pc avant le boot screen..., tu appuie sur "suppr" et la tu arrivé dans le menu du BIOS la tu cherche ton périphériques de son intégré et pis tu le met sur "disable"
Mais fait ATTENTION, le bios faut pas faire n'importe qoa si tu ne conné pas vraiment ne t'y aventure pas comme ca ou alors informe toi d'abord !
ok je suis arrivé au bios mais le prob c'est que le mien est en anglais donc j'ai peur de faire une betise....n'y a t-il pas un autre moyen de désactiver la carte son integrer?
nan cé un pacard bell et avec y mon donné leur logs pourri koi mai je trouve pa le cd de la carte son pask elle es integré dans la carte mer je croit!
et si kelkun pourait me dire ou trouver des drivers se serait super!!!lol
Salut, tu regarde la carte mère que tu as (marque, type et chipset intégré), tu télécharge Everest, il te donnera ces infos, tu vas sur le site du constructeur de ta carte mère et tu télécharge la mise à jour de ton chipset et c'est régler, ou alors donne ces infos et on essayera de te dégoter ça.
slt est ce que tu pourais me dire ou trouver les bon chipset je te donne le infos:
Identifiant de la carte mère 01/29/2004-PT800-8237-6A7L2M4DC-00
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante 2667 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (QDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 267 Mo/s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.