Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arrive pas a supprimer un trojan.win32.agent.on

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour a tous !
En allumant mon PC se matin quel est ma surprise en tombant sur un panneau (au niveau de ma page de séléction des utilisateurs sous winXP sp1) me disant que :
C:\windows\SYSTEM32\LOGONUI.oxe

était infecté par :

trojan.win32.agent.on.

Donc ma première idée et de le chercher avec Sécuritoo (et oui c mon antivirus .... :-? ). Mais il ne trouve rien alors que les mises a jour sont faites régulièrement.
Dons ensuite g fait une recherche sur le net et je suis tombée sur "kaspersky", qui me perméttait de faire un scan en ligne sur LOGONUI.oxe.
Mais lui non plus ne trouve rien.
en cherchant sur le net g trouvée des réponses de supression pour des trojans qui ressemblent "au mien". Mais sans être exactement celui là. Du coup j'ose pas faire ce qui est proposé comme instruction.

Donc au final quelq'un a t il une solution à proposer, à une pauvre jeune fille complètement pomée qui ne veut pas faire de conerie sur sont outil de travail.

Merci d'avance pour votre réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour vos réponse. Je pense avoir réussie a le virer, en désactivant la restauration du système et redémarrant l'ordinateur.

Mais, le soucis maintenant, c ka chaque fois ke j'allume mon PC avant d'arriver sur le choix de l'utilisateur, une fenetre apparait me demandant un mort de passe.

N'en ayant jamais rentré, il me suffit de cliquer sur "OK". Mais cette fenetre ne sert a rien et ca me soul...

Donc question. Comment je peux la virer ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde