Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > JE viens de recevoir ma 9BOX

JE viens de recevoir ma 9BOX

Forum Accès Internet & Réseaux : JE viens de recevoir ma 9BOX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je viens de recevoir ma 9box,apres avoir virer ma vieille raie,je ne comprend pas,je devais passer en 2048.La je ne rentre aucun login et password et je suis conneté en 512 apparement..c'est bizard.Je l'est conecté en usb.qd je fé le test de la box,il me dit que la 9box nest pas correctment coneccté a mon ordi...qqun a une explication?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

danse le marabou ou appelle un sorcier vodoo .. ta 9box est possédé ...

Répondre à sebsamere

Lol !!

Je c po si ca marche, mais avec la FreeBox ui !

As-tu une connexion ethernet sur la 9box ?
si oui, branche donc ta 9Box dessus et parametre ton reseaux en Client DHCP (IP dynamique).

Je pense aussi kil faut faire une migration 512 -> 2048 (enfin ca c ton fournisseur qui le fait, alors soit un peu patient) si tu etais en 512 avant !

Répondre à sadraven

bon c bon la je me conecte avec mes paramtre mais je suis meme plus en 512...250 d'apres les test et je narrive pas a uploader,pensez vou que ça vien de la migration 512->2048

Répondre à informaticiennne

Retires les drivers du Speed touch et ceux de la 9box et réinstalles là.

Répondre à Anonyme

je l'ai fait depui ltp ça,lol kel modérateur!

Citation :

informaticiennne a écrit :

Vas y continus à insulter ou à faire des insinuations et tu vas être ban direct, tu as déja été averti pour la même raison, alors ...

Répondre à Poil@IDN

lol ,il se vexe vite le monsieur

Qu'est ce que tu peux être pathétique...

Répondre à Nitou

Citation :

Hmmm !!! c'est tres simple, va faire un tour sur les differents posts de ce forum et tu vas pouvoir t'appercevoir que tout le monde n'est pas aussi douer que toi "L'INFORATICIENNE" !!

D'ailleur si tu es si fort, pourkoi viens tu nous demander de l'aide !!? :-o

Répondre à sadraven

Si tu veut des réponse concrétes a tes question pose le sur le site Forum du neuf trés éfficace

Forum du 9

Répondre à Christophe@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > JE viens de recevoir ma 9BOX
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens