Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Salut, bon moi jais un probleme avec le disque additionnel nuit de folie...

Salut, bon moi jais un probleme avec le disque additionnel nuit de folie...

Forum Plateforme / Jeu de société : Salut, bon moi jais un probleme avec le disque additionnel nuit de folie...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vous expliques....Quand les SIMS 2 on enfin arrivé a MOntreal moi je suis une maniac des SIMS... Alors jais toute suite acheter le CD... et apres ils ont sortient ACADÉMIE ...La meme chose jais toute suite acheter...tous vas bien...et ENFIN le SIMS NUIT DE FOLIE...sort...jais toute suite acheter...et la alinstallation de mon dernier dique additionnel qui est NUIT DE FOLIE...mon ordi le prend tous va bien...je voie le nouveau déroullement ca dlaire tres cool ce nouveau patch...et PAFFFF....mon écran fait juste flacher et jenttend la musique et tous...et le jeux part pas...je clic sur downtown(centre ville) et ca fait juste flacher et je voie limage mais il veut pas entré et il BOG la...Bon la on va surrement me dire...que cest ma carte Graphic...OU mon ordi...qui prend pas ce dernier PATCHE...ma Mémoire peut-etre...mais je ne pense pas car je suis équiper...d'un Pentium 4 CPU 2.40 GHZ
512 Mo de RAMBUST (RIMM)
ATI MULTIMEDIA CENTER(ALL-IN-WONDER-RADEON)

Alors dite moi ce qui va pas avec mon DISQUE ADDITIONNEL DE...NUIT DE FOLIE....MERCI D'AVANCE :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou cher ami

je ne suis pas une expèrte mais a tu essayer de tout désinstaller et de tout réinstaller ?
défois sa règle pas mal de problème...

8-) voila jespère ksa taidera...[quote]

Répondre à katerichka
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Salut, bon moi jais un probleme avec le disque additionnel nuit de folie...
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens