Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > reinstallation COD1 et COD UO impossible

reinstallation COD1 et COD UO impossible

Forum FPS / Action / Quake-Like : reinstallation COD1 et COD UO impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je joue à COD UO (en multi depuis un moment) , j'ai eu des petits soucis de stabilité (j'ai du viré un fichier m'empechant de jouer en mode solo) donc j'ai voulu réinstaller.
donc : désinstalle cod uo puis réinstalle cod uo = marche po (il trouvait pas un fichier)...
et voila mon erreur : oubliant que UO est un addon de COD1, je me dis qu'en virant le folder COD directement et en réinstallant COD uo ça marchera peut-être ... mais j'avais oublier de désinstaller COD1 (j'avais même oublié que je l'avais installé :-D )
donc maintenant il m'est impossible de réinstaller COD1 (il me propose de désinstaller et ça boucle dans le vide...) il m'est donc d'autant plus impossible dde réinstaller COD uo

voilou mon souci

ps :je précise j'ai les jeux ACHETES d'origine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > reinstallation COD1 et COD UO impossible
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens