Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > bonjour probleme avec wow et kalonline !!!

bonjour probleme avec wow et kalonline !!!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : bonjour probleme avec wow et kalonline !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mes deux problemes :

-quand je lance wow ou kalonline je vois juste mon curseur et jentend le son du jeu (et un ecran noir ou blanc) , apres sa mon pc redemarre , un de mes amis ma dis que c'était directx mais g installer le 9.0 !!!!

- mon deuxième problème c'est que quand je veux m'inscrire à kalonline , je rentre mon passe pour minscrire (quand je n'est pas encore de compte) et la il me dit que mon mot de passe doit etre compris entre 6 a 8 lettre ce qui est le cas et un otre truc anglais !!!

merci de repondre !!! le plus urgent se serait pour wow car g un passe inviter !!!
merci par avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Met tes drivers de ta carte graphique à jour ensuite ça ira beaucoup mieux !!

Répondre à oudiny@IDN

oui mais deja essayer !!!! enf1 je pence que c t sa g été sur leur site et pris mon truc donc normalement !!!

Répondre à soso003

De toute façon l'écran noir / blanc c'est forcément drivers carte graphique ou direct x y a pas à chercher plus loin !!!

Direct X 9.c c'est la dernière version

Drivers carte graphique tu vas sur le site de ton constructeurs ils y sont forcément !!

Sinon : www.Touslesdrivers.com

Répondre à oudiny@IDN

moi voila ma ref de ma carte graphique :
VIA/S3 UniChrome Integrated
c bon ??? tu peu me trouver le nouveau driver ?

Répondre à soso003

Heu .... juste comme ça tu peux nous stipuler l'année en gros ou tu as acheté ta carte graphique ou ton PC si tout était intégré !!

Car si celle ci est trop vieille tu peux faire tout ce que tu veux rien ne fonctionnera car elle serait complètement depassée !!

Répondre à oudiny@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > bonjour probleme avec wow et kalonline !!!
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens