Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

videos sur TV

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au début, j'utilisais le driver fourni avec ma carte, Detonator 44.03 qui fonctionnait très bien.Comme ça ne marchait plus après la réinstal. de XP, j'ai téléchargé le driver générique sur le site de Nvidia pour GeForce, et pas mieux sauf que j'ai maintenant le choix entre les 2 comme je l'ai déjà expliqué.
Je pense que nview est bien configuré puisque mes 2 écrans affichent tout impec. sauf que je dois choisir entre les 2 si je veux voir une Video.
Oui, je suis en mode clone.
Merci.

Je n'ai pas exactement la même fenêtre Nview mais de toute façon le pb ne vient pas du plein écran.
Ca ne marche pas non plus avec classic media player.
Qu'est-ce qui fait que je n'aie le pb qu'avec des videos ?Si c'était avec l'affichage en général, on pourrait comprendre(mauvaise config...)mais là y a vraiment qqchose qui m'échappe.
Merci beaucoup de vous pencher sur mon cas.

Je n'ai pas exactement la même fenêtre Nview mais de toute façon le pb ne vient pas du plein écran.
Ca ne marche pas non plus avec classic media player.
Qu'est-ce qui fait que je n'aie le pb qu'avec des videos ?Si c'était avec l'affichage en général, on pourrait comprendre(mauvaise config...)mais là y a vraiment qqchose qui m'échappe.
Merci beaucoup de vous pencher sur mon cas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde