comment mettre son clavier en français/anglais ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour à tous je vaudrais savoir comment fait ton pour mettre un clavier en anflais et comment le repasser en français !!!
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : mettre clavier francais anglais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous et à toutes
Voilà, j'ai un peu le même genre de question : est-ce que quelqu'un sait comment faire pour écrire japonais avec un clavier français ?
Je sais qu'on peut changer d'écriture même si on a des lettre françaises sur son clavier mais je ne sais pas comment on fait... Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci.
Voilà, j'ai un peu le même genre de question : est-ce que quelqu'un sait comment faire pour écrire japonais avec un clavier français ?
Je sais qu'on peut changer d'écriture même si on a des lettre françaises sur son clavier mais je ne sais pas comment on fait... Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci.
Tu dois modifier la configuration du clavier sous Windows avant :
Windows XP
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Ouvrez Options régionales et linguistiques dans le Panneau de configuration.
Si l'option n'est pas affichée ici,
cliquez sur Date, Heure, Options régionales et linguistiques,
puis cliquez sur Options régionales et linguistiques.
3. Cliquez sur Détails dans la section Services de texte et langues d'entrée de la page de l'onglet Langues.
4. Dans la section Services installés,
cliquez sur Ajouter.
5. Choisissez la langue de configuration du clavier ou Éditeur de méthode d'entrée (IME) que vous souhaitez ajouter à partir de la liste
Langues d'entrée.
6. Activez Configuration clavier/IME si possible. Si plusieurs options sont disponibles, sélectionnez l'un des services de la liste.
Si Configuration clavier/ IME est le seul type de service de texte disponible, cliquez sur l'une des options de la liste.
Windows 2000
1. Cliquez sur Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Clavier.
2. Cliquez sur l'onglet Paramètres régionaux
3. et sélectionnez l'option de modification.
Vous voyez alors une arborescence expliquant les paramètres linguistiques du système d'exploitation Windows, ainsi que la configuration du clavier. Dans la section Clavier, vous voyez la langue sur laquelle le clavier est défini. Mettez cette langue en surbrillance et sélectionnez Ajouter. Vous accédez alors à la liste des langues disponibles. Sélectionnez la langue que vous souhaitez ajouter, cliquez sur Appliquer, puis fermez la section. Il est possible que Windows vous invite à redémarrer le système pour que les paramètres prennent effet. Le cas échéant, cliquez sur OK.
Windows 98 et ME
• Cliquez sur Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration et Clavier.
Vous accédez alors à un tableau intitulé Langues. Cliquez sur Ajouter et sélectionnez la langue que vous souhaitez ajouter au système. Une fois que vous avez terminé, il est possible que vous ayez à redémarrer le système pour que les paramètres prennent effet. Les paramètres de configuration du clavier sont alors ajoutés pour la langue spécifiée
Ensuite il te suffit de presser simultanément les touches "Alt" et "shift
(ou majuscule si tu préfère)" pour le passer en qwerty, et d'effectuer la même opération pour repasser en azerty.
Windows XP
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Ouvrez Options régionales et linguistiques dans le Panneau de configuration.
Si l'option n'est pas affichée ici,
cliquez sur Date, Heure, Options régionales et linguistiques,
puis cliquez sur Options régionales et linguistiques.
3. Cliquez sur Détails dans la section Services de texte et langues d'entrée de la page de l'onglet Langues.
4. Dans la section Services installés,
cliquez sur Ajouter.
5. Choisissez la langue de configuration du clavier ou Éditeur de méthode d'entrée (IME) que vous souhaitez ajouter à partir de la liste
Langues d'entrée.
6. Activez Configuration clavier/IME si possible. Si plusieurs options sont disponibles, sélectionnez l'un des services de la liste.
Si Configuration clavier/ IME est le seul type de service de texte disponible, cliquez sur l'une des options de la liste.
Windows 2000
1. Cliquez sur Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Clavier.
2. Cliquez sur l'onglet Paramètres régionaux
3. et sélectionnez l'option de modification.
Vous voyez alors une arborescence expliquant les paramètres linguistiques du système d'exploitation Windows, ainsi que la configuration du clavier. Dans la section Clavier, vous voyez la langue sur laquelle le clavier est défini. Mettez cette langue en surbrillance et sélectionnez Ajouter. Vous accédez alors à la liste des langues disponibles. Sélectionnez la langue que vous souhaitez ajouter, cliquez sur Appliquer, puis fermez la section. Il est possible que Windows vous invite à redémarrer le système pour que les paramètres prennent effet. Le cas échéant, cliquez sur OK.
Windows 98 et ME
• Cliquez sur Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration et Clavier.
Vous accédez alors à un tableau intitulé Langues. Cliquez sur Ajouter et sélectionnez la langue que vous souhaitez ajouter au système. Une fois que vous avez terminé, il est possible que vous ayez à redémarrer le système pour que les paramètres prennent effet. Les paramètres de configuration du clavier sont alors ajoutés pour la langue spécifiée
Ensuite il te suffit de presser simultanément les touches "Alt" et "shift
(ou majuscule si tu préfère)" pour le passer en qwerty, et d'effectuer la même opération pour repasser en azerty.
Little-prawn a dit :
Bonjour à tous et à toutes
Merci.
Démarrer
Panneau de configuration
Options Régionales
Langue
Installer les fichiers pour les langues d'extrême orient
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment mettre outlook 2003 en français? pour l'instant il est anglais
- Forumpda sony en anglais...comment mettre en francais?
- Forumstar wars Battlefront 2 en anglais , COMMENT le mettre en francais ?
- Forumsur cs 1.6 comment mettre le clavier en français ?
- solutionsRésoluComment passer de l'anglais au français sur Windows Live 2011?
- ForumComment mettre le clavier en francai
- solutionsRésolu[java] jfilechooser en français à mettre en anglais
- solutionsMon pc est en anglais et je veux le mettre en français
- solutionsRésoluComment mettre la page d'accueil d'aol en français ?
- solutionsRésoluComment mettre mon PC portable en français ?
- Voir plus