Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème de démarrage avec windows XP. . .

Problème de démarrage avec windows XP. . .

Forum Discussions Générales : Problème de démarrage avec windows XP. . .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[i]Bienvenus à tous ceux qui me lisent !!![/

Depuis quelques temps j'ai un problème de démarrage avec windows XP : le chargement est bon (accompagné du logo évidemment) mais après, j'ai beau selectionner le mode sans échecs ou le mode normal ou la dernière configuration sans erreurs l'écran affiche un écran noir avec le clignotement du caractère " _ ".
J'ai déjà tenté de le formater mais l'écran avec caractère apparaît au bout du compte et avant le formatage.
Il pourrait peut être s'agir d'un composant défectueux, je vous donne quelques références de mon ordinateur :
Ordinateur Fujitsu Siemens SCALEO 600
256 DDRAM
Carte graphique Ati 7200 SE
HDD 80 Go (formaté plus de 25 fois)

Aidez moi s'il vous plaît.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème de démarrage avec windows XP. . .
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens