portable pour la MAO Dernière réponse : 5 Février 2006 10:57 dans Image et son massif 3 Février 2006 20:44:12 Bonjour, Je souhaiterai savoir quel ordinateur portable vous me conseilleriez pour la M.A.O. ? Sachant que mon budget n'excède pas 1000 euros grand maximum... :-? Que pensez-vous de ça Merci, d'avance ! ;-) Autres pages sur : portable mao | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à massif Lassé par la pub ? Créez un compte massif 3 Février 2006 23:10:35 UP ! :-? | Alerter Répondre à massif massif 4 Février 2006 19:53:06 Merci beaucoup ! :-( | Alerter Répondre à massif goyaux 4 Février 2006 19:54:41 la M.A.O, c'est de la modélisation ? | Alerter Répondre à goyaux massif 5 Février 2006 10:57:31 M.A.O. : musique assistée par ordinateur. C'est de la programmation musicale, du traitement sonore, de l'enregistrement, du mixage... Ca y est, l'ordinateur est acheté... :roll: | Alerter Répondre à massif Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>portable pour la MAO> Contenus similaires : Tags : musique ForumConfig pc portable mao ForumPortable mao ForumOrdinateur portable pour la mao ForumOrdinateur portable pour mao ForumPc portable pour mao ForumPortable pour la mao ForumPortable pour mao ForumOrdi portable mao ForumMeilleur pc portable pour mao solutionsPc portable pour la mao Voir plus
massif 3 Février 2006 20:44:12 Bonjour, Je souhaiterai savoir quel ordinateur portable vous me conseilleriez pour la M.A.O. ? Sachant que mon budget n'excède pas 1000 euros grand maximum... :-? Que pensez-vous de ça Merci, d'avance ! ;-) Autres pages sur : portable mao | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à massif
massif 5 Février 2006 10:57:31 M.A.O. : musique assistée par ordinateur. C'est de la programmation musicale, du traitement sonore, de l'enregistrement, du mixage... Ca y est, l'ordinateur est acheté... :roll: | Alerter Répondre à massif