changer son id steam Dernière réponse : 23 Juin 2007 10:31 dans Jeux matrpg 3 Février 2006 20:34:06 Boujour, Vous connaissez tous counter 1.6 et steam, a la suite de probleme j'aimerais savoir comment changer son ID Steam ? Autres pages sur : changer steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matrpg Lassé par la pub ? Créez un compte fear@idn 4 Février 2006 07:08:48 Je ne suis pas expert, mais à mon avis il est impossible de pouvoir changer de steam ID car ce dernier est associé à la clé du jeu qui t'a été vendu. En fait, pour pouvoir changer de steam ID, il faut posséder plusieures clés qui ont générés autant de steam ID pour chacunes d'elles. | Alerter Répondre à fear@idn Tybbow 4 Février 2006 13:26:16 Très simple, tu vas dans un magasin et tu rachètes Half life. | Alerter Répondre à Tybbow Moi123@IDN 4 Février 2006 19:01:48 Citation : matrpg a écrit : Boujour, Vous connaissez tous counter 1.6 et steam, a la suite d'un cheat j'aimerais savoir comment Et malheureusment tu ne peu pas sinon ce serait trop facile! | Alerter Répondre à Moi123@IDN goku65 23 Juin 2007 10:31:05 ben Moi , je me suis fait ni*** mon compte , le mec a cheater et j'ai reussi a recup mon comtpe grace au tuto de Tybbot mais voila ... VAC banned ... Si vous me croyez pas ... | Alerter Répondre à goku65 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>changer son id steam> Contenus similaires : Tags : steam FPS ForumChanger mon id steam ForumComment trouver id steam ForumComment trouver son id steam ForumComment savoir id steam ForumModifier id steam ForumComment trouver son steam id sur steam ForumTrouver id steam ForumChange id steam ForumComment connaitre mon id steam ForumSteam id steam Voir plus
matrpg 3 Février 2006 20:34:06 Boujour, Vous connaissez tous counter 1.6 et steam, a la suite de probleme j'aimerais savoir comment changer son ID Steam ? Autres pages sur : changer steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matrpg
fear@idn 4 Février 2006 07:08:48 Je ne suis pas expert, mais à mon avis il est impossible de pouvoir changer de steam ID car ce dernier est associé à la clé du jeu qui t'a été vendu. En fait, pour pouvoir changer de steam ID, il faut posséder plusieures clés qui ont générés autant de steam ID pour chacunes d'elles. | Alerter Répondre à fear@idn
Tybbow 4 Février 2006 13:26:16 Très simple, tu vas dans un magasin et tu rachètes Half life. | Alerter Répondre à Tybbow
Moi123@IDN 4 Février 2006 19:01:48 Citation : matrpg a écrit : Boujour, Vous connaissez tous counter 1.6 et steam, a la suite d'un cheat j'aimerais savoir comment Et malheureusment tu ne peu pas sinon ce serait trop facile! | Alerter Répondre à Moi123@IDN
goku65 23 Juin 2007 10:31:05 ben Moi , je me suis fait ni*** mon compte , le mec a cheater et j'ai reussi a recup mon comtpe grace au tuto de Tybbot mais voila ... VAC banned ... Si vous me croyez pas ... | Alerter Répondre à goku65