salut a tous, voila j ai un pti probleme quand je joue a cs ( avec steam) je lagg a mort je comprend pas, exemple quand je tire ça continue a tiré et je ne peu rien faire ou bien quand je me deplace ça bloque pendant 1 à 2 sec ou vis versa !!! et c est des exemples parmis d autre !!!
je vous indique ma config
atlhon 1200
896 MO de ram
ATI radeon 9800 pro 128mb
conection internet 6 mega
voila si quelqu un peu m aider ça serais cool !
merci!!
slt je ne ss pa un boss de linformatique mais je croi avoir les méme composant que toi^^ et si tu lagge essai de pas telecharger et puis si sa marche pa quitte skype si tu a biensur et quite msn voila jespere que cela peux t'aider et derien si sa marche lol les message textos sont interdi merci
Je pense que tu devrais te renseigner au pres de ton fournisseur internet ou sinon il y a pe etre une solution si ton ordinateur est relié a internet pas un modem routeur et que par exemple sur un autre ordi connecté a internet quelqu'un télécharge cela va forcément te faire lager.
Mon site de ma team cs http://redleader.roxorgamers.com/
je n ais q un pc sur ma ligne internet, donc ce n est pas ça et contacter mon fournisseur (alice) pour leur dire quoi, je joue a cs et je laggue ??je pense qu ils vont se marrer !!
lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.