Mot :    Pseudo :           

salut a tous, voila j ai un pti probleme quand je joue a cs ( avec steam) je lagg a mort je comprend pas, exemple quand je tire ça continue a tiré et je ne peu rien faire ou bien quand je me deplace ça bloque pendant 1 à 2 sec ou vis versa !!! et c est des exemples parmis d autre !!!

je vous indique ma config
atlhon 1200
896 MO de ram
ATI radeon 9800 pro 128mb
conection internet 6 mega

voila si quelqu un peu m aider ça serais cool !
merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt je ne ss pa un boss de linformatique mais je croi avoir les méme composant que toi^^ et si tu lagge essai de pas telecharger et puis si sa marche pa quitte skype si tu a biensur et quite msn voila jespere que cela peux t'aider et derien si sa marche lol les message textos sont interdi merci

Répondre à CSspiderCS

mon souci c est que je ne telecharge pas, mais il est vraie que j ai msn pendant que je joue, je v ai essayer de jouer en l ayant fermé,

Répondre à killsuXx

J'ai une question!
Joues-tu en opengl ou en D3D.

Regarde dans la configuration de Steam/onglet: Vidéo.

Mets toi en OpenGl.

Répondre à Tybbow

oui, je suis en openGL
resolution : 1024x768
affichage : normal
qualité des couleurs : medium (16 bit)
je comprend vraiment pas d'ou ça peut venir !

Répondre à killsuXx

Peut-être ton pare-feu. as-tu un pare-feu autre que celui de windows ?

Répondre à Broskow

Je pense pas, en tout cas si j en ai un autre il y est d origine car j en ai pas installer.
J'ai avast comme antivirus

Comment doi-je configurer les rate de CS ?
cl_cmdrate
cl_updaterate
rate

Répondre à killsuXx

donc personne ne peut m aider ????,

Répondre à killsuXx

Je pense que tu devrais te renseigner au pres de ton fournisseur internet ou sinon il y a pe etre une solution si ton ordinateur est relié a internet pas un modem routeur et que par exemple sur un autre ordi connecté a internet quelqu'un télécharge cela va forcément te faire lager.
Mon site de ma team cs http://redleader.roxorgamers.com/

Répondre à Australia

je n ais q un pc sur ma ligne internet, donc ce n est pas ça et contacter mon fournisseur (alice) pour leur dire quoi, je joue a cs et je laggue ??je pense qu ils vont se marrer !!
lol

Répondre à killsuXx

il y a t il quelqun pour m aider ??

Répondre à killsuXx

E t ta connection internet c du combien ?
J'en profite pour me faire de la pub le site de ma team : http://redleader.roxorgamers.com/

Répondre à Australia

salut essaye de changer de resolution moi je joue en 800x640

Répondre à BADAZZ

C'est comme du recrutement ça , Australia !
Ya pas le droit ;-)

Répondre à John-Pizzapan
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cs 1.6 probleme
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens