Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Votre position préférée ?
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand on fait rien que le partenaire fis tout c'est parfait lol

Répondre à ptitenounoutte

Citation :

quand on fait rien que le partenaire fis tout c'est parfait lol

Ton partenaire ne va pas tarder à aller voir ailleurs.

Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'un partenaire qui fait la technique de la planche à pain (je m'allonge et j'attends que ça se passe). J'en veux pas de ce style de nana.

Faire l'amour, c'est un échange et les deux partenaires doivent se consacrer au plaisir de l'autre. Il n'y a rien de plus désagréable que les partenaire sexuel qui se montre égoiste.

Répondre à mauriiiice

Beuah, l'hélicoptère c'est sympa mais il faut trouver une partenaire balèze pour réussir...

Répondre à MindControl

Tu me rappelles ton âge la créatrice du topic ?
I'm shoking la !

Répondre à Grandefolle

Eh oui les jeunes sont devenus précoces de nos jours.

Répondre à pantero

Dire qu'elle a 15ans et qu'elle se fait déjà pilonner...

Répondre à mauriiiice

Ah mais voila sa c'est toujours bien passer avec moi avec les petitees caresses dans le dos les petit bisous et tout sa niquel

Répondre à ptitenounoutte

Citation :

mauriiiice a écrit :

Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'un partenaire qui fait la technique de la planche à pain (je m'allonge et j'attends que ça se passe). J'en veux pas de ce style de nana.

Faire l'amour, c'est un échange et les deux partenaires doivent se consacrer au plaisir de l'autre. Il n'y a rien de plus désagréable que les partenaire sexuel qui se montre égoiste.

Bien d'accord avec toi !

Ben quoi :-D ?
C'est vrai que je suis assez mature sexuellement par rapport aux filles de mon age mais bon...Faut savoir s'amuser dans la vie ^__^

Répondre à chaminoulove

Notre position préférée ??

La position du vendangeur. C'est pas mal. Mais vu qu'il y a du mineur, je ne peux pas approfondir...
y'a juste une histoire de presse de raisins et de panier, et une fois le panier rempli, tu déverses tout dans une cagette... voilà, c'est pas mal imagé ça...

Ou sinon y'a la position de la benne à ordures...je ne peux rien dire si ce n'est que vous devez être au moins trois, avec des sacs poubelles et une plaque de contre-plaqué, deux combis fluos et un puissant jet d'eau...
Le girophare uniquement si vous etes perfectionnistes...

Répondre à cacalover

MORT DE RIRE !!! J'adore comment tu expliques ^^

Répondre à chaminoulove

bin ma position préférée, moi c'est assis, parce que etre debout dans le bus c'est vraiment relou (surtout que mes trajets sont pas specialement courts!) mais dans le metro, je me mets debout...

Répondre à canardwc_strikes_back

Dans le métro c'est chiant debout...t'as le nez sous toutes les aiselles du quartiers ! Pour peu que le mec soit vraiment très très grand t'es à la limite de lui tailler une pipe !

Répondre à chaminoulove

Citation :

Dans le métro c'est chiant debout...t'as le nez sous toutes les aiselles du quartiers ! Pour peu que le mec soit vraiment très très grand t'es à la limite de lui tailler une pipe !

Ah, on a déja du se croiser, quoique de la-haut je te rassure c'est pas si mal...

Répondre à MindControl

Putain chaminoulove ça date de quand tes premières règles?

Répondre à pantero

non mais moi c'est pas le metro parisien, c'est celui de rennes et debout ya aucun probleme, et puis a part aux heures de pointe ya jamais grand monde dedans

Citation :

MindControl a écrit :
Ah, on a déja du se croiser

AAAH c'était toi le mec avec le super grande Q...non rien :-D

Citation :

MindControl a écrit :
quoique de la-haut je te rassure c'est pas si mal...

Ben j'espère bien ^^

Citation :

Pantero a écrit :
Putain chaminoulove ça date de quand tes premières règles?

Ben en fait je les ai encore jamais eues...

Répondre à chaminoulove

Citation :

Votre position préférée ?

Assis, debout je me fatigue trop vite

Répondre à arta-vur

Sérieusement ? Debout sous la douche avec l'eau qui coule et des huiles de bain...

Répondre à Mortargent

Je te conseille le rare à vent japonais.

Répondre à mauriiiice

Citation :

Mortargent a écrit :
Sérieusement ? Debout sous la douche avec l'eau qui coule et des huiles de bain...

Ca c'est un de nos grand fantasmes ^^
Vu qu'il n'y a pas de douche mais seulement une baignoire chez lui (ok c'est sympa aussi mais bon...) et que chez moi mes parents accepteraient pas trop de nous voir entrer dans la même salle de bain...bah va falloir attendre quoi...

Répondre à chaminoulove

Citation :

chaminoulove a écrit :
[quote]
Mortargent a écrit :

Ca c'est un de nos grand fantasmes ^^
Vu qu'il n'y a pas de douche mais seulement une baignoire chez lui (ok c'est sympa aussi mais bon...) et que chez moi mes parents accepteraient pas trop de nous voir entrer dans la même salle de bain...bah va falloir attendre quoi...
[/quote]

Viens chez moi, j'ai 3 salles de bains dont une avec baignoire ET douche, et les deux autres avec des douches à jets variables et multiples..... ;-)

Répondre à Mortargent

je ne saurait que te conseiller le "rubicks cube", mais il faut etre au moin 6! (et toujours en nombre pair)

sinon, il y a le "saussison normand", mais il faut aimer le bondage.

Ces temps-ci moi, je suis fan du "calamar geant du capitaine nemo", mais il faut etre avec au moin 4 filles en meme temps, qui se sont pas lavee depuis quelques jours! (pour l'odeur de calamar!)

ou alors, il y a toujours la bonne vieille "Cathedrale St Patrick"... mais tu a l'aire jeune, trop technique pour toi encore!

Répondre à atryu

Tu me donnes ton adresse Mortargent et on arrive tout de suite ^^

Répondre à chaminoulove

Citation :

Viens chez moi, j'ai 3 salles de bains dont une avec baignoire ET douche, et les deux autres avec des douches à jets variables et multiples.....

Espèce de pédophile! tu n'as pas honte?

Répondre à pantero

Position préférée ...Au milieu si devant c'est pas bien je peux toujours me retourner vers le mec de derrière.

Répondre à newt

mdr
non la levrette c'est :-D

Répondre à courage

et a part ça chaminoulove, le lycée ça va ?
ouah ! la question de vieux con !

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :

Arf Tonton j'allais lui poser la question !!!!

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
[quote]
tonton2 a écrit :

On parie qu'elle va déclamer qu'elle fantasme sur son prof de français ?

Répondre à Grandefolle

lol... mais non mais non

Répondre à courage

Non désolée ma prof de français est une jolie nana qui se fringue super bien et qui porte un magnifique string bleu...merde...c'est du fantasme ça ? :-o

Répondre à chaminoulove

j'adore (je la kiffe meme) ta prof de francais... hein comment je l'ai pas vu, pas grave...

C'est fou comment un simple string peut vous mettre dnas tous vos etats...c'est bien plus sexy avec une culotte à la britgej jones :panolol:

Répondre à chaminoulove

Erf non chaminou.... Il y a des choses bien plus sexy qu'un string pour un homme. Le tout est une question d'ambiance, de feeling et d'une petite touche de provocation quand il faut et comme il faut.

L'inconvénient d'un string à mon avis c'est qu'on le laisse faire tout le boulot d'aguichage à lui tout seul. Il a un rôle tellement prépondérant dans ces cas là que la personne qui le porte devient l'objet et non l'inverse. Le tout est de savoir s'en servir comme d'un outil de séduction et non comme l'outil de séduction.

Combien de millers d'hommes Marilyn a t'elle fait fantasmer quand elle disait qu'elle ne dormait qu'avec une goute de chanel N°5 pour tout vêtement. String ou pas, à poil ou pas, c'est avant tout la manière dont c'est amené qui fait tout l'effet.

Répondre à Mortargent

Citation :

chaminoulove a écrit :
Tu me donnes ton adresse Mortargent et on arrive tout de suite ^^

Hého !!! J'ai dit VIENS chez moi pas VENEZ chez moi ;-)

Répondre à Mortargent

pour ma par ce sera la 70

Répondre à bestsquale

assis dans mon fauteuil devant mon pc, et foutre une branlée a Winter assault à un de mes potes.

c'était quoi la question sinon ??

Répondre à goldendreft

quelle est ta position preferée dans ton fauteil quand tu fous une branlée a tes potes

Répondre à bestsquale

*

Citation :

Grandefolle a écrit :
On parie qu'elle va déclamer qu'elle fantasme sur son prof de français ?

Alors là je me sens mais alors PAS DU TOUT visée! tsss tu le sais pourtant merde! roooh vilaine va!

* Ensuite pr le string je suis d'accord, il existe des boxers bcp plus sexy que certains strings. Pis même les p'tites culottes il y en a des jolies. Mais les sous-vêtements ce n'est que l'emballage.. et un emballage c'est vite enlevé ^^

* Chaminoulove tu ne te la pèterais pas un peu par hasard? Parce que bon à 15 ans exposer sa vie comme ça sur internet et notamment sa vie SEXUELLE, alors que tu n'as soi-disant encore pas eu tes premières menstruations.. Dans ce forum qui comporte bcp de grand je ne pense pas que faire la chaudasse soit une bonne solution pour s'intégrer.. Tu vas passer pour la sal*pe de service là..

* Pis pr la question ça me gène d'y répondre *air chochotte* ^^ Nan mais ça fait bestial de dire "j'aime ça et ça", pis toute façon j'aime tout avec lui, des préliminaires à la "récupération"

Répondre à LazyPrincess

Citation :

* Ensuite pr le string je suis d'accord, il existe des boxers bcp plus sexy que certains strings. Pis même les p'tites culottes il y en a des jolies. Mais les sous-vêtements ce n'est que l'emballage.. et un emballage c'est vite enlevé ^^

Sache que les sous-vêtements ont un pouvoir sur les hommes assez impressionant (sur moi en tout cas !). De jolies dessous sont le gage d'une bonne soirée !
Encore mieux, tu veux rendre ton mec dingue ? Sortez avec des potes et dis lui que tu n'en porte pas ! Tu vas voir la fête en revenant !

Citation :

Dans ce forum qui comporte bcp de grand

Je suis un grand moi ? Ouais je suis un grand... La classe ! 8-)

Répondre à Exoseth

Mdr ouais t'es un grand ^^ Sympa ton conseil mais euh je sais pas ça me dérange un peu l'idée de ne pas mettre de sous-vêtement avec un pantalon, les frottements du tissu, pis les éventuelles sécrétions :oops: Avec une jupe à la limite mais jupe courte sans rien en dessous je crains qu'il y ait un coup de vent ou un p'tit c*n, ou je ne sais quoi d'autre pour la soulever, et quand on sort c'est avec son scoot donc c'est balaise les jupes ^^ Mais faut que j'arrête de me bloquer car j'aimerais bien essayer ton truc quand même :-P Merci !

Répondre à LazyPrincess

Selon mon ex, ne pas mettre de sous vêtements en dessous d'une jupe apportent d'interessante sensation... Notamment quand il y a eu petite brise...

J'aimais bien quand elle faisait ça... :roll:

Et oublie jamais ça : là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Et oublie jamais ça : là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !

Oui c'est vrai.. Mais bon à l'origine j'étais assez timide, et j'ai beau essayer d'avoir le moins de tabou possible, il y a certains points sur lesquels je bloque, le pire je crois que c'est pour les petits bruits suspects, quelque soit leur nature (lol). Pour ne pas porter de sous-vêtements je pense que je vais le faire sans trop de mal, avec mon copain on s'apprend à ne pas avoir de gène l'un envers l'autre, mais avec les autres je peux pas

Répondre à LazyPrincess

Citation :

avec mon copain on s'apprend à ne pas avoir de gène l'un envers l'autre, mais avec les autres je peux pas

On ne te demande pas d'être sans gène avec les autres !
N'avoir aucun tabou avec ton copain, c'est très bien ! C'est une des clés du succès d'un couple !

Répondre à Exoseth

Avec les filles par contre, t'as pas de gêne LazyPrincess !! Et vas pas me rétorquer le contraire !

Répondre à Grandefolle

Les filles c'est autre chose Grandefolle ^^

Répondre à LazyPrincess

Et oh c'est pas un chat ici !

Si vous continuez, je viens vous voir avec les concombres (je peux être là dans 2h15...)!

Répondre à Exoseth
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Votre position préférée ?
Aller à :

Il y a 2662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens