Avertisseur de vitesse
Forum Auto / Moto : Avertisseur de vitesse
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je cherche un "système" me signalant d'une façon sonore tout dépassement de la vitesse autorisée à l'endroit ou je suis
le cerveau. C'est pas sonore mais pratique parfois ...
| francaluigi a écrit : je cherche un "système" me signalant d'une façon sonore tout dépassement de la vitesse autorisée à l'endroit ou je suis |
Certains GPS le font moi le Tom Tom de mon pôpa le fait en tout cas !
| nifouille a écrit : Certains GPS le font moi le Tom Tom de mon pôpa le fait en tout cas ! |
Des applis sur l'Iphone aussi, tu devrais le savoir nifouille!
| moumit51 a écrit : Des applis sur l'Iphone aussi, tu devrais le savoir nifouille! |
Bah non moi je respecte les limitations de vitesse
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Auto / Moto par Yama310
| francaluigi a écrit : je cherche un "système" me signalant d'une façon sonore tout dépassement de la vitesse autorisée à l'endroit ou je suis |
Cet appareil n'est pas donné, il est aussi programmé pour te prévenir d'un dépassement de vitesse autorisée. (30-50-70-90-110-130km/h)
Tu auras en plus les radars fixes et radars mobiles et les radars de feux rouges.
Tu pourras faire signaler par cet appareil, ta vitesse excessive sur autoroute. Exemple : si tu es à 131 km/h un signal sonore retentira, c'est toi qui fixera le seuil de vitesse.
http://www.rueducommerce.fr/automo [...] 01-050.jpg
Il y a 1522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.