Temperature
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt g une CM asus A7n8X deluxe et un PROC AMD barton 2800+. Ma CM et a 55°C j'aimerai si cela peu poser un risque j'ai augmenter ma frequence donc cela joue mais un avis serai le bien, venu merci
Autres pages sur : temperature
Lassé par la pub ? Créez un compte
quoi :-o :-o :-o c est la CM qui est a 55°C , j ai cru que c était le proco :-o :-o , normalement la CM tourne @ 30°c max , ta des ventilos dans ta tour??? faut peut etre les nettoyer ou alors changer de rad et rajouter des ventilos dans ta tour , ma CM est a 28°C max , mon proco 42°C max (aprés 6h de CSS) , ma cg est @ 60°C max (en plus o/c @ 6800ultra) , tu as un gros problem de ventilation!!!
loool parfaitement d'accord avec toi ;-)
ma CM est a 28°C max , mon proco 42°C max (aprés 6h de CSS) , [...] tu as un gros problem de ventilation!!!
pareil :-P
non mais là je pense qu'il doit changer sa carte mère tout court :biggrin:
55° c pa normal du tout :-?
imaginons qu'il mette pleins de ventilos et tout je pense pas que ça changera grand choze... peut-etre 45-50°
ou (a mon avis) il s'est gouré et il voulait dire que c'était le proco
Citation :
ma CM est a 28°C max , mon proco 42°C max (aprés 6h de CSS) , [...] tu as un gros problem de ventilation!!!
pareil :-P
Citation :
quoi c est la CM qui est a 55°C , j ai cru que c était le proco , normalement la CM tourne @ 30°c max , ta des ventilos dans ta tour??? faut peut etre les nettoyer ou alors changer de rad et rajouter des ventilos dans ta tournon mais là je pense qu'il doit changer sa carte mère tout court :biggrin:
55° c pa normal du tout :-?
imaginons qu'il mette pleins de ventilos et tout je pense pas que ça changera grand choze... peut-etre 45-50°
ou (a mon avis) il s'est gouré et il voulait dire que c'était le proco
Citation :
Apres verification total:CM a 24°C
Proc a 52 °C
Vue sur ASUS PC Probes
merci pour tt les infos
ah ah !! j'avais raison ... :-P
j'vous l'avais dit j'sui un devin :fume:
bon bah alors t'a juste à te racheter un rad et un ventilo pour ton proco ;-) (si tu avais le radbox amd d'origine...)
bah en fait c'est pas catastrophique tout ça en fin de compte.
sinon , petite question : est-ce que t'a tester avec un Prime95 ou un OOCT pour voir si ton proco est stable ?
Lassé par la pub ? Créez un compte