Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion wifi passerelle internet

Connexion wifi passerelle internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion wifi passerelle internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'ai beau chercher chercher et encore chercher je ne trouve pas de solution il me faut donc recourire a votre aide qui je suis sur va me sortir de la

En grande ligne voici le probleme j'ai deux Pc jusque la pas de probleme ^^ . Pour etre plus precis j'ai un
P2 350 Mhz 256 SDram et win XP home( ki tourne plutot bien)
et un
P4 2.6 Ghz 1 Go de DDR et win XP Pro

Les deux possede une cle wifi et sont donc connecte en ad-hoc ^^ avec WEP

Voila ping marche transfert de donne marche mais connection interne impossible

Et donc pour finir le tout internet et connecte sur le pc 350 Mhz avec un modem Speedtouch de chez wanadoo

Ps aidez moi au plus vite j'ai fallit pt tt les deux pc

A autre truc
1 PC 192.168.0.1 masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.1 Dns 192.168.0.1
2eme PC ( 2.6Ghz) 192.168.0.2 masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.1 Dns 192.168.0.1

Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu vérifié ton firewall et ton antivirus?

Sersop

Répondre à sersop

Je vous remercie tous mais j'ai trouve la solution c'est en faite zone alarm

Il ne suffisait pas que de lui dire que c'etait une zone sur mais il fallait mettre la protection internet a moyen sinon il n'autorise pas de passerelle et de communication netbios

Merci tt le monde ^^

Répondre à Alucardlevash
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion wifi passerelle internet
Aller à :

Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens