Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Freenautes préparez vos abonnements

Freenautes préparez vos abonnements

Forum Discussions Générales : Freenautes préparez vos abonnements

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà une news qui vient de tomber : si vous avez free commencez à chercher un autre fai

bingo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais loool

c koi ce monde de fou.... :-?

Répondre à joefrite@IDN

euh une petit question . C'est quoi fai ?

Répondre à mojo@IDN

fournisseur d'accès internet

Répondre à joefrite@IDN

Ca va cest que le dirigant il va etre remplacé et Illiad va continuer son chemin...enfin j'espere

Répondre à pierpoljak

La classe, bientôt un Peep-Shows avec la FREEBOX !! :-D

Répondre à issartel@IDN

N'importe quoi sais pas de la faute de free mais du mec et maitenant comme il fait parti de chez free il von decendre alors que il n'on rien fait !!!

Répondre à flamme-demon

Trop LOL
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!
alors qu'est ce qui rapporte le plus....
les prostitués ou free.....
mouahahahahaha

Répondre à speedline

bon c'est la féte, et bien on va suivre cela de prés vu que je voulais allez chez free.

ca m'embeterais aprés deux mois d'abonnement d'apprendre que le service est interomppu.

Enfin arretons la parano, rien n'est encore decidé sur l'avenir de free ;-)

pour reponde à speedline vu que l'industri du sex est une des industrie qui rapport le plus, je pense que les protitouski passe avant free

Répondre à cheliel

Ben pour moi adsl arrive enfin ds ma commune la semaine prochaine donc je suis tjrs motivé pour allez chez free....
& qui sait... peu etre aurais je droit a une pipe gratis pour le 1er mois...MDRRRRRR
wanadoo offre une clé usb alors bon....lol ;-) ;-)

Répondre à speedline

Citation :

ISSARTEL a écrit :

Tin ça clake ça, vivement le dégroupage

Répondre à dufourremi

et une pipe pour la neuf, une :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à cheliel

Citation :

speedline a écrit :
& qui sait... peu etre aurais je droit a une pipe gratis pour le 1er mois...MDRRRRRR
wanadoo offre une clé usb alors bon....lol ;-) ;-)

ça, c'est du marketing comme j'aime !!! :ptdr:

Répondre à sophief

lol fais chiez ca se voit que vous etes pas chez free vous !

ma freebox je vais jamais lavoir!!!!GRRrr....

ah ! tiens on me previens que le freebox se vend desormais ds les sex shop ........coool! :ptdr: :ptdr:

Répondre à lorena

Cet affaire privée qui ne concerne que Xavier Niel, Président du conseil d'administration d'Iliad (et actionnaire principal d'ailleurs) n'a aucune incidence directe sur Free...d'ailleurs je pense que la tendence à la baisse va bientôt s'inverser...donc finalement aucune incidence sur les freenautes, encore un fois ce n'est qu'une affaire privée.
Donc en résumé ceux qui disent "allez chercher un autre FAI, Free ne tiendra pas longtemps" je dis non merci, pas envie d'être pris pour un pigeon en allant chez un autre FAI....au moins chez Free on en a pour notre argent et même bcp plus :-D

Répondre à fishbone

Citation :

fishbone a écrit :
Cet affaire privée qui ne concerne que Xavier Niel, (...) n'a aucune incidence directe sur Free...

ah bon ? et la chute de l' action de Free de pres de 12 %, c' est pas une conséquence directe, ça ?
les utilisateurs ne le ressentiront pas forcement, mais c' est de la connerie de dire qu' il n' y a pas de conséquence directe... pense au nombre de licenciements économiques que cela va entrainer, par exemple...

Sinon, je comptais passer chez Free a la rentrée, et je ne veux pas rater ma pipe gratuite !! lol :ptdr:

Répondre à Onigiri@IDN

et dominique ambiel dans tout ca.....
il ne peut meme pas prendre de pauvre autostoppeuse qui n'on meme pas de sous pour se couvrir les cuisse

Répondre à Anonyme

Citation :

ISSARTEL a écrit :

Explosé de RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr:
Je comprends mieux pourquoi Free c'est pas cher, les passes sa rapportent

Citation :

Onigiri a écrit :
Sinon, je comptais passer chez Free a la rentrée, et je ne veux pas rater ma pipe gratuite !! lol :ptdr:

Celle la aussi terrible, j'en peux plus :ptdr: mais j'en veux encore. C'est clair l'année prochaine je suis chez eux, j'espere que j'aurais le droit moi aussi à ma gaterie :plié:

Répondre à MirageDemonAsh

c'est abusé cette affaire mais ya des tonnes de types friqués qui font ça, pour une fois qu'on en coince un s'est bien! :-o

Répondre à Anonyme

Qu'il le foute ou il veule tant que j'ai ma connect et ma freebox !

mais pour le moment j'en est pas et j'attend depuis le 4 avril 2004 !

Répondre à kaissou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Freenautes préparez vos abonnements
Aller à :

Il y a 1056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens