Alonso me paré le mieu placé, Raikonen peut aussi faire des etincelles. Schumacher, si il a une meilleur voitures que l'année dernière peut joué les troubles fait.
Pour ma part, je suis pour Trulli.
Je uis deçu que Michelin se retir a la fin de l'année.
Moi je pense que c'est Schumi qui va gagner car la Scuderia n'a pas apprecié de ne pas gagner le titre !! La Scuderia va tout faire pour être de nouveau championne du monde !!
si cette saison raiko commence avec une bonne voiture je pense qu il a toutes ses chances
il a quand meme fini 2 eme du championat collé au fesse d alonso bien qu il est demarré tard et rencontré pas mal de prob mecanique (de plus il a une revanche a prendre)
ma preference allant pour renault il ne faut pas negligé raiko qui est capable de faire des remontés spectaculaires.
Je préfère attendre les 2-3 premiers Grand Prix avant de me prononcer.
Je pense que Renault a mis le paquet pour rester championne du monde mais il faudra faire attention à Mc Laren et à Toyota qui ne cesse de progresser.
Ferrrari ? J'ai entendu dire qu'il avait du mal avec leur V8...
De toute façon, avec toutes les règles qu'ils imposent, ils sont en train de tuer la F1. Les grandes écuries feraient mieux de se barrer de la FIA et de fonder un championnat parallèle car là ça va devenir n'importe quoi...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.