Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Y a t-il des fans de Star Wars pour discuter ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vive star wars
:p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol:

Salut à toutes et à tous,
Citation :
Je suis un des plus grands fans de star wars dit moi ton classement d'episodes !

Je dirais que c'est plutôt au niveau des époques de réalisation qu'on peut les différencier. Certains préfèrent les trois derniers réalisés (qui sont de fait les trois premiers épisodes), d'autres préfèrent l'inverse... A mon humble avis, les trois premiers épisodes sont plus intéressants sur le plan des effets spéciaux mais pas du tout en ce qui concerne le scénario... Personnellement j'ai une petite préférence pour l'épisode 6 (Le retour du Jedi), mais c'est simplement subjectif.

A propos, ils vont tous les rediffuser fin janvier sur M6...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde